jeudi 14 janvier 2010

Don pour Haïti

Je regarde en boucle les images d'Haïti à la télévision. Ne sachant pas quoi faire d'autre pour aider tous ces gens, j'ai fait un don en ligne à Unicef.

Comme certains d'entre vous le savent, Unicef est ma cause personnelle depuis plusieurs années. L'argent recueilli servira à aider les enfants d'Haïti. Ça me fait de bien de penser que j'ai peut-être fait une différence.

Je vous invite tous à faire de même. Pour le moment, c'est tout ce que l'on peut faire pour eux.

Voici l'adresse électronique:
https://secure.unicef.ca/portal/SmartDefault.aspx?at=1224&appealID=90&CID=99

Merci à tous pour votre générosité.
Geneviève

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
En me promenant sur les blogs, je suis tombée "pas hasard" sur le vôtre ce soir...
Je vous écrit parce que nous avons 3 points communs:
1- Unicef est la cause de notre grande fille de 13 ans, elle a démaré, il y a un an le projet Des Enfants pour des Enfants dans le but d'acheter des École en Boites en collaboration avec l'unicef. D'ici deux semaines près de 2000$ amassés par ses efforts pourront lui permettre d'acheter 4 pt 5 écoles en boite pour Haiti.
2- J'ai lu votre billet du mois d'octobre, "Nous apprenons nous comprenons" et j'ai pleuré. Ce que vous avez écrit est plus que beau et plus que touchant. Votre choix des Enfants à besoins spéciaux est le bon croyez-moi!
3- Nous sommes revenus de Chine le 4 décembre dernier avec notre magnifique Zoé-Samuelle, 17 mois née avec une fente labio-palatine. Pour nous aussi Naying en fut le tremplin.
Si vous avez envie de partager sur le sujet écrivez-nous: famille-lachance@hotmail.com Notre blog est privé mais nous vous en donnerons l'accès. Au plaisir.
Caroline et Christian,
Beauport, Qc

Tania a dit…

Merci Geneviève pour ton gentil commentaire. Nous avons pris la meilleure décision de notre vie en allant avec les besoins spéciaux. C'est beaucoup grâce aux autres parents qui sont passés par là et aussi grâce à vous. Merci de tout coeur. Je vous souhaite une proposition bientôt et pourquoi pas aujourd'hui. C'est ta fête parait-il? Je pense à vous. Vous avez vécu votre lot d'épreuves cette année. Mais maintenant cette VOTRE ANNÉE. Bonne fête encore.
Amitiés Taniaxxx