samedi 30 avril 2011

Loyaliste ou romantique ?

Là est la question. Non, je ne suis pas loyaliste, mais j'adore les mariages. De voir une belle princesse trouver son prince, fait vibrer ma fibre quétaine, fille et romantique.

Le pire c'est qu'Anaïs est pareille comme moi. Elle était trop mignonne ce matin en regardant le vidéo du baiser des nouveaux mariés. Elle faisait des "bye bye" avec sa main et m'a donné un bec comme Kate et William. Chose certaine, dans son cas, ce n'est pas par loyalisme !

Geneviève

2 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Ha la romantique! Que veux-tu on n'y échappe pas! Nous aussi, nous avons regardé ce merveilleux couple de prince et de princesse!

Bon weekend,

Suzie xx

Famille Lachance a dit…

Une belle petite Anaïs toute romantique! C'est vraiment très mignon!