lundi 10 septembre 2012

Nos amis partent dans 3 jours.

Nous sommes de tout coeur avec nos grands amis d'adoption, Marie-France, Francis et Sara-Kym. Dans trois jours, ils s'envoleront pour la Chine. Il y rencontrerons leur beau Nicolas. Nous leur souhaitons un merveilleux voyage et nous vous invitons tous à suivre leur aventure sur leur blog. http://www.arsenaultroy.blogspot.ca/ En consultant leur blog, vous pourrez visonner le vidéo où mon chum interprète la chanson qu'il leur a composé pour l'occasion.

Pour ce qui est de notre propre dossier d'adoption, nous sommes toujours en attente de proposition. Nous sommes les premiers en attente pour un garçon avec une fente labiale-palatine chez Formons une famille. Ce qui signifie que le téléphone pourrait sonner n'importe quand.

Hier soir, Anaïs nous a dit qu'elle a hâte d'avoir son frère. Elle prévoit le changer de couche, le bercer et qu'il dorme avec elle dans son lit. Ce dernier point nous a étonné parce qu'elle sait très bien, et depuis notre déménagement, qu'il y a une chambre prévue pour lui dans notre nouvelle maison. Une chose est certaine, toute la famille attend cet appel magique.

Geneviève

7 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Je vous souhaite de tout coeur un appel magique le plus tôt possible.
Sincèrement
Caroline

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Hooo, le téléphone qui peut sonner n'importe quand..., c'est excitant ça, je vous le souhaite pour très bientot!

bye, Roxane

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Ma chère amie, Je pense à toi pendant cette attente!

Il est certain qu'il va sonner bientôt!

Ton petit garçon se prépare à ce que vous puissiez recevoir l'appel sous peu!

Bizou xx

MF a dit…

Un gros merci les amis ! Nous sommes frébrile à une journée avant notre départ. Nous vous apportons avec nous dans notre coeur pour cette belle rencontre avec Nicolas.

Je vous souhaite une proposition le plus rapidement possible. Et c'est moi qui prépare le brunch cette fois-ci !!!!

Marie-France xxx

Christine et Gilles a dit…

Aaah! Belle grande! Alice voulait exactement la même chose. Elle avait même pris son lit de poupée et l'avait collé sur le sien en disant que ce serait le lit de sa soeur. Qu'elle lui donnerait son biberon quand elle se réveillerait...Hum!! Et maman là-dedans!!!!

doudeline a dit…

Oh Geneviève!
Que je suis heuresue de lire que vous^serez les prochains à reçevoir l'appel magique!1 Je suis de tout coeur avec vous! :)

La famille de Lyvia a dit…

C'est avec grand intérêt que je suis votre blogue. Nous sommes également en attente d'un garçon FLP de Chine avec FUF. En fait, nous sommes juste derrière vous sur la liste. Tout comme vous, ce sera notre deuxième adoption. Nous avons une grande fille de 3 ans née au Vietnam. Lyvia attend son petit frère avec beaucoup plus de calme que nous, mais nous voyons qu'il fait déjà partie de nos vies car elle en parle énormément. C'est très intéressant de voir votre famille vivre une aventure semblable.

Je souhaite que votre proposition arrive rapidement (et pas seulement parce qu'alors on saura que notre tour viendra ensuite). Je croyais que la seconde adoption serait facile, mais ce ne l'est pas, car bien que nous préparons notre fille à la venue de son frère, il faut aussi se protéger contre les délais qui s'allonge sans que l'ont comprenne pourquoi, contre les rumeurs qui courent,etc.

Bon courage!