mercredi 7 novembre 2012

Le téléphone a sonné

Hé oui, nous avons eu une proposition lors de la sortie de la dernière liste. Nous avons attendu avant de l'annoncer officiellement parce que nous voulions avoir toutes les informations sur son état de santé. C'est donc avec une grande fierté que nous vous présentons Maxence!
Il est né le 5 décembre 2011. Il vit à orphelinat de Zhangzhou dans la province de Fujian. Nous avons reçu notre pré-approbation hier. Anaïs dormira ce soir avec des photos de son "tit frère" (comme elle le dit) dans sa chambre. Toute la famille est donc heureuse. Geneviève

20 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations! C'est une merveilleuse nouvelle! Il est beau comme tout et il semble en bonne santé! Vivement votre invitation à voyager maintenant ;)

isa

MF a dit…

Il est magnifique ! Nous sommes très heureux pour vous de cet heureux événement. Lorsque j'ai montré la photo à Sarah-Kym pour lui mentionner que c'était le petit frère d'Anaïs, elle m'a dit : Oh ! Il est mignon comme tout!... la vérité sort de la bouche des enfants pas vrai ?

Bisous xxx

Marie-France

Mélanie a dit…

Félicitation pour ce beau garçon!

Christine et Gilles a dit…

WoooW!!! Le beau bébé au visage parfait! Sarah-Kim a raison en effet. Il est très beau votre garçon. Je suis très, très contente pour vous. J'ai hâte de vous suivre..

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente pour vous!!! Il est vraiment jeune! J’ai hâte de le voir dans vos bras!!

Caro (Zoé-Sam)

Soie et mandarine a dit…

Quel beau petit homme!!! Il est magnifique! Félicitations
Caro xx

Cinthia a dit…

Félicitations pour cette excellente nouvelle! Votre famille va s'agrandir à nouveau! Il est très beau votre petit Maxence!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Félicitations, votre petit bonhomme est magnifique!

Maintenant que les étapes se succèdent rapidement pour vous.

Je suis très heureuse pour votre famille!

Magalie xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Comme il est beau! Nous sommes très heureux pour vous! Un petit bébé, wow...

Les filles l'ont trouvé très beau!

Encore félicitations!

Suzie xxx

Monica et Milie a dit…

Beau petit garçon en effet...Félicitations!!! il vraiment mignon et je vous souhaite d'aller à sa rencontre au plus vite:-)

Monica :-)

Nanou Mimosa a dit…

Félicitations ! il est adorable ce petit Maxence

amourdechine a dit…

Félicitation!!! il est magnifique!!!
Suzie et Alain

Ange et JF a dit…

Félicitationsssssssssssss...

Du bonheur encore et encore .... du rose du bleu quoi de plus beau ...Enjoyyyyy

Vite vite la LOA et TA....

Bec de chez nous

La famille de Lyvia a dit…

Quel bonheur! Je suis tellement contente pour vous. Ça doit être vraiment émouvant de voir votre belle Anaïs aimer et attendre avec beaucoup d'espoir son petit frère. Votre Maxence est très beau et adorable. Félicitations à toute votre famille!

Isabelle, Christian, Louane et Antonin a dit…

Félicitations!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce p'tit bonhomme...
Isabelle (RDS, SN août 2012)

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! Félicitations !!! Quel merveilleux garçon. Je suis si heureuse pour vous,
Caroline
xxx

Claudia et cie a dit…

Il est mignon comme tout!!! Félicitations!!!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations, il est tout mignon votre petit garçon!
Guylaine

Nancy a dit…

Il est magnifique il a un visage très doux !!!!!je suis très heureuse pour votre petite famille ;)))

ChouchouPoussin a dit…

Féliciatations !
il est magnifique et son prénom me plait aussi beaucoup.

Séverine