samedi 2 mars 2013

Photos de nos amours

Bonjour à tous,
je n'ai pas grand chose de spécial à dire, mais j'ai le goût de vous présenter quelques photos de mes amours.  Nous sommes fiers de leurs progrès respectifs.  Anaïs est devenue une grande fille.  Je trouve qu'elle a perdu tous ses petits traits de bébé.  Elle prend de l'autonomie pour toutes les petites choses de la vie quotidienne.  Nous n'en revenons pas à quel point l'adaptation à la vie avec son petit frère est facile pour elle.

Pour ce qui est de Maxence, il fait des pas de géants.  Il marche maintenant à l'aide d'une chaise et dit "ana" pour Anaïs.

Nous nous sentons comblés d'avoir deux enfants aussi merveilleux.






Geneviève

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Adorable tes petits. Bises

Famille Lachance a dit…

Vos deux enfants sont magnifiques Geneviève et Patrick! Félicitations!!

Caro

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Nous avons aussi une grande soeur « Anna »!!!

Vous avez une très belle famille!

Magalie

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Je m'ennuie!!! Les enfants sont beaux!

Bizou

Mélissa a dit…

J'étais curieuse à mon retour du CHUL.. je savais bien que vos noms et visages m'était familier :)
Mélissaxx

Anonyme a dit…

Bonjour Geneviève et Patric,
Je suis étudiante en psychologie et je fais un projet auprès de parent qui ont adopté un enfant ayant une FLP. Je désir mieux connaître la réalité que vivent les parents qui ont adopté un enfant avec un besoin particulier en santé et ainsi permettre l'amélioration des services et des soins offerts pour cette clientèle. Mon projet consiste à faire une rencontre de 2h à Montréal ou à Trois-Rivières. Si vous voulez plus d'informations, contactez-moi ! Merci beaucoup et au plaisir ! losier.valerie@courrier.uqam.ca ou 514-987-3000 poste 1347.