dimanche 14 septembre 2008

Un aveux

Ce soir, nous avons un aveux à vous faire.

Il s'agit d'une décision prise sur un coup de tête lors d'un moment de folie. Nous nous sommes inscrit à des cours de Tai-Chi-Chuan, niveau I. C'est demain soir que nous assisterons à notre premier cours et on se demande bien de quoi nous aurons l'air si le prof nous demande:
"Pourquoi vous vous êtes inscrit à des cours de Tai-Chi ?"
Euhh, parce que nous sommes en attente d'adoption en Chine !!!"

Les paris sont ouverts sur le déroulement de cette première expérience.

Geneviève et Patric

7 commentaires:

Danielle a dit…

Moi, j'adore les idées folles! Ce sont souvent les décisions prisent impulsivement qui ont les meilleurs résultats!Le Tai-Chi est une fabuleuse idée! Bravo!

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit…

Le Tai-Chi fait partie de mes projets futurs. C'est une activité très zen, ce qui est excellent pour les parents en attente qui vivent le stress de... l'attente! Bravo! Super idée!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Mais c'est géniale les idées folles comme tu dis.

Je vous comprend tellement, car crois-moi ce n'est pas les idées qui manquent.

Je vous souhaite de vous amuser et de vous sentir encore plus près de votre petite Panda. Bzzz

Pour ce qui est du prof, il devrait trouver votre démarche super "High". Que dire d'autre que de vous encourager...

Guylaine xoxoxo

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Tous les moyens sont bons pour se changer les idées pendant l'attente!

On attend impatiemment des nouvelles de comment ça s'est passé!

Magalie xx

Anonyme a dit…

Une grosse motion de feliciation pour Patric qui a assume et affiche franchement ses couleurs...
Bravo Patric, on est pas mal fiers de toi...
On a vraiment penses a vous durant votre cours......

bisous

le clan dumont-daraiche

frimousse Mathylde a dit…

Ah! Super bonne idée ce cours bonne relaxation! Marie-Francexxx

Suzy a dit…

Et vous n'êtes pas venu nous raconter votre premier cours, qu'est-ce que vous attendez.

Je sais, je sais je suis habitué d'attendre mais là vous exagérez...
ha! ha!

Bonne fin de semaine

Suzy