mercredi 3 septembre 2008

Nouvelles attributions

Bonjour à tous,
la nouvelle date de coupure est confirmée: le 9 février 2006 ! C'est une belle avancée comparativement aux derniers mois. On lâche pas !!!

Félicitations aux nouveaux parents !

Geneviève et Patric

7 commentaires:

Danielle a dit…

Là, je commence vraiment à penser que ça s'en vient pour de vrai!!!!!!!

Danielle
xoxox

céline et david a dit…

bonjour
nous serions ravis d'echnger avec vous un coupon pour leBJB, j'attends votre adresse.
céline et david omnes
12 place des tisserands
27370
thuit signol
france
rayondesoleildechine.blogspot.com
a bientot
céline

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

On lâche pas, c'est super positif!
Je sens que d'autres belles nouvelles s'en viennent!

Magalie xx

Suzy a dit…

On avance, on avance c'est presqu'un pas de géant qu'on vient de faire là. Le mois prochain il faudrait avoir un autre pas mais cette fois un plus grand géant... qui sait, on peut rêver.

Bonne fin de semaine

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

On lâche pas. Les attributions se dirigent lentemps mais sûrement vers mars 2007. Zoup non 2006.

J'aurais aimé que ce chiffre soit 2007. Je t'écrirais avec ma fille sur mes genoux et toi tout près de l'avoir.

De ce rêve: il deviendra réalité. Patience n'est-ce pas! C'est un qualificatif qui va peut-être nous rendre encore + patiente avec nos puces.

Passe une belle semaine. Bzzz guylaine xoxoxo

frimousse Mathylde a dit…

Super Super nous allons y arriver! Marie-France xxx

chris a dit…

Bonjour, je m'appelle christelle, j'ai eu votre blog sur le forum du BJB, je commence le BJB de notre petite fleur de chine que nous attendons avec impatience LID 21/04/2006. C'est avec plaisir que je ferais un échange avec vous si vous le souhaitez voici mon adresse: Christelle et miguel MOULIN, rue Duhoux 4 - 7160 PIETON Belgique et mon adresse blog : http;//petite-fleur-de-chine.blogspot.com
merci a bientot
christelle