samedi 9 octobre 2010

La guérisson

J'ai décidé de mettre 2 photos d'Anaïs sur le blog. La première a été prise le soir de sa chirurgie pour corriger sa fente labiale et la seconde une semaine et demi après l'opération. Vous pourrez voir l'évolution et la guérison rapide.

Par ceci, je souhaite transmettre un message d'espoir à tous les parents en attente. Je souhaite aussi encouragé ceux qui sont en réflexion face à l'adoption d'un enfant à besoin spécial. C'est que j'ai été marqué à jamais pas la visite de l'orphelinat où il y avait trop d'enfants à besoin particulier en attente de parents.





Geneviève

14 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut, merci de nous partager ces photos et effectivement tu as tellement raison!

On se tient au courant et bon weekend!

Suzie xx

Chantalou a dit…

Superbe cocotte, elle était jolie avant et elle continue de l'être! Je suis contente de voir que votre cocotte se porte bien! chantalou xx

MF a dit…

C est simple, je l adore !!!!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elle est magnifique votre fille! Et elle adore les livres à ce que je vois, comme chez nous, y a des livres partout partout!
Guylaine xx

Famille Lachance a dit…

On vous comprends tellement mon mari et moi dans votre commentaire... En fait, nous n'avons pas eu la chance de visiter l'oprphelinat de Zoé-Sam, mais nous avons sa photo avant l'opération de la lèvre et nous voyons son évolution avec nous.... Nous nous souvenons aussi l'état dans lequel elle était lorsque nous l'avons reçue et nous ne pouvons imaginer que tant d'enfants avec simplement une malformation à la lèvre et la gensive, une malformation au coeur, un doigt en trop ou en moins, ou tout autre besoin spécial fait en sorte que ses enfants sont privés de familles....

L'opération d'Anaïs semble très très bien réussie et votre beauté bridée est magnifique. Vous pouvez être fiers de votre chérie et fiers de vous!!!! C'était une étape importante à passer.

Nanou Mimosa a dit…

C'est fou la vitesse avec laquelle la cicatrisation s'opéré. Courage ma puce, tu es sur la bonne voie. Plein de bisous.

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Ces 2 photos sont extrêmement touchantes. L'une et l'autre, chacune à leur manière.
La réflexion n'est pas toujours évidente, mais lorsque l'on découvre votre perle, on se dit que cela mérite d'y réfléchir.
Bises et bon rétablissement pour Anaïs

Caroline Parenteau a dit…

Comme elle est jolie!!! La guérison semble bien se faire. Elle a de la chance d'être tombé sur des parents aussi aimants que vous
Caroline

Nancy a dit…

Merci de nous partager ,c'est moments .......Elle est magnifique votre petite.......xxxx

Tania a dit…

C'est fou comment les petits guérissent vite. Elle est courageuse ta petite. Bravo!
Amitiés Tania xxx

ouvea107 a dit…

Bonjour
que de changements et avec quelle rapidité
bravo Anais, courage dans tes soins.
Bien amicalement du sud de la France, Laurence maman de deux petites filles

Anonyme a dit…

On voit déjà un gros changement. Quel courage. C'est une petite beauté. Constance

Monica et Milie a dit…

Pauvre chouette, elle a été très courageuse et quelle beau résultat obtenue avec cette opération:)

Tu es très jolie petite fillette!

Monica:)

Anonyme a dit…

Nous sommes dans les démarches pour aller chercher notre petit ange de la chine qui nous attend patiemment. Nous avons décidé de changer de cap et d'aller de l'avant avec un enfant avec besoins spéciaux. Mais là je vis une frustration, car notre centre jeunesse n'arrête pas de changer les données. Maintenant, nous devons redemander à nos docteurs une lettre stipulant que nous sommes en bonne santé. Cela fait plus de 3 ans que nous attendons. On s'est bien préparé, pris de l'info, je vous ai appelé, assiter à une séance d'info de la part d'un docteur. Et le centre jeunesse qui décide de nous rendre la vie plus difficile. Nous sommes en parfaite santé. Ce n'est pas le problème. Mais c'est tout le tralala qu'on doit faire. Quand j'ai appelé le centre jeunesse pour leur dire qu'on changeait de cap, rien n'était dit sur le côté médical. Ils ont changé cela hier. Car ma TS les a appelé pour leur suggérer. Ont-ils le droit de faire comme bon leur semble constamment? N'y a-t-il pas quelqu'un a qui je peux le contester? annie