samedi 2 octobre 2010

Les soins




Et dire que c'est la crise quand vient le temps de lui donner ses soins...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre petite cocotte. Je comprends que ca ne doit pas être évident pour une petite pitchounette de cet âge de passer par où elle est passée cette semaine. Des moments difficiles pour elle et pour vous deux, mais plus tard, elle sera heureuse. Elle ne comprend pas pourquoi elle doit subir tout ceci. Je pense à vous trois très fort. Lâche pas ma belle Anais, tu es forte. Constance

Tania a dit…

Je te comprends tellement... De notre côté, nous en avons encore jusqu'en mai prochain pour les massages labiaux 2 fois par jour... et elle déteste ça!!!
Imagine les crises...

En passant, ta puce est magnifique. Une vraie petite beauté.
Amitiés Taniaxxx

Tania a dit…

sans oublier les Fameuses Manchettes...

Didinegc a dit…

Bon courage à ta puce !! C'est dur de devoir subir tout ça à xcet âge !!
je pense bien à elle,

Géraldine, maman d'Isaline e7 ans et en attente de bb2 depuis 44 mois.

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut, je vais dire comme toi, la cicatrice semble se dissiper peu à peu. Elle est belle avec les lulus!

Bon dimanche,

Suzie xx

gwendoline a dit…

Cela n'a rien à voir car la pathologie de Thomas était différente ; mais Thomas et moi mettions une attelle à une poupée. Ca n'enlevait pas le désagrément de devoir porter la sienne, mais j'ai eu l'impression que ça aidait mon petit bonhomme.
Amicalement.
Gwendoline

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre puce ! ce ne doit pas être évident tant pour elle que pour Maman. Plein de bisous

FÉE CLOCHETTE a dit…

Belle chouette...je la trouve vraiment courageuse et vous aussi! Dans quelque temps elle aura oublié la douleur j'espère et elle sera encore plus heureuse avec vous! Elle est vraiment jolie avec ses couettes!
Guylaine x

Famille Bouret Carignan a dit…

Bonjour,
Nous avons tellement pensé à vous pendant cette semaine. Anais est magnifique elle semble pleine de vie malgré les désagréments de la semaine qui vient de passer.
Bon courage pour la suite.

Lilianne,David, Melinda et Frédéric

MF a dit…

Belle cocotte, elle est tellement mignonne avec ses lulus !

Anonyme a dit…

Je vous souhaite bon courage à vous trois. La petite cocotte ne comprend pas que ceci est pour son bien. Une petite récompense après chaque soins...pourrait l'aider? Annie

Famille Lachance a dit…

Bon courage encore!
La longue période de 3 semaines avec les manchettes est un bout bien plate à traverser avec les soins, les crèmes, les fils à surveiller.... Mais aussi surprenant que ça peut être, elle donne un bon coup de main au renforcement de l'attachement!

Elle est bien courageuse la chérie!

Anonyme a dit…

Wow!! Que puis-je dire? La première chose qui m'a frappé, c'est ses cheveux. Ils ont tellement poussés depuis que je l'ai vue, il y a un peu moins que deux mois!

Je suis SUPER contente que son opération s'est bien passée. Je vous confirme que je me suis réveiller le matin du 30 septembre et j'ai tout de suite pensé à vous. Je n'étais pas certaine de la date de son opération, mais je vous ai quand même envoyé tout plein d'ondes positives, au cas où! Il faut croire que ça a fonctionné!

J'espère que tout aille pour le mieux pour vous dans les prochains jours et sachez que je pense souvent à vous (ainsi qu'à ma magnifique Sarah-Kym d'amour!). Je vous aime fort et j'ai vraiment hâte de vous revoir en compagnie de nos nouvellement grandes familles.

À la prochaine,

Anne-Marie x0x