jeudi 30 septembre 2010

Retour à la maison

Bonjour à tous,
nous sommes de retour à la maison depuis hier après-midi. L'opération de Anaïs s'est très bien passée. Nous avons dormi deux jours à l'hôpital. Anaïs mange des purées, mais elle a gardé sa bonne appétit. Elle a été très calme et raisonnable pendant son hospitalisation.

Nous retrouvons maintenant notre petite fille. Elle a repris ses habitudes à la maison. Elle semblait très heureuse de revenir chez elle, de retrouver ses jouets qu'elle s'est empressée détendre partout dans le salon.

Je prend des photos d'elle à chaque jour. La cicatrisation est impressionnante. Je mettrais quelques photos plus tard sur le blogue.

Nos merveilles de Chine sont courageuses. Elles peuvent donner des leçons aux adultes parfois.

Merci à tous ceux qui ont pensé à nous lors de ces moments difficiles. Nous avons reçu plusieurs messages en ce sens et cela nous a fait très plaisir.

Geneviève

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais bien hâte d'avoir des nouvelles. Je suis contente que tout aille bien pour la petite et pour vous deux aussi, car ca a dû être très stressant et émouvant de la voir partir pour l'opération. Une grosse étape de passée. C'est vrai que ces petites filles sont courageuses. Donne-lui un gros bisou de ma part. Constance

ouvea107 a dit…

felicitations à cette petite fille si courageuse
reposez vous maintenant, le plus dur est passé
bien cordialement de Marseille
Laurence maman de deux puces.

Famille Lachance a dit…

Je suis contente de vous lire!!

Oui tu as raison, elle nous donne des leçons nos chéries!

Je suis vraiment contente de savoir qu'Anaïs se porte bien. J'ai hâte de voir le changement, mais elle était déjà si jolie que ça ne peut faire autrement que WOW!!!

Bon rétablissement à toute la famille de ce difficile passage!

Nancy a dit…

Je suis contente de s'avoir que tout va bien .......Elle est forte cette petite perle.......Reposez-vous bien ....Amicalement Nancy xxx

gwendoline a dit…

Contente d'avoir de vos nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes.
Bon rétablissement à la puce.

Nanou Mimosa a dit…

Très heureuse d'avoir de bonne nouvelle d'Anaïs ! Son courage fait mon admiration. A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles et plein de bisous guérisseurs pour votre petite perle

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bravo petit coeur! Tu es très courageuse et tes parents aussi, te voir souffrir devait être aussi dur pour eux...Courage et que la suite ne soit que du bonheur!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé ! bonne convalescence ;)Genevieve et Dominic

Caroline Parenteau a dit…

Comme je suis heureuse que tout ce soit bien passé. Je suis contente pour votre toute belle. Reposez-vous bien maintenant. Toute la petite famille doit en avoir besoin
Caro

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

très heureuse pour vous que ça se passe bien. Anaïs doit être bien dans sa maison maintenant.

amourdechine a dit…

Contente que ça s'est bien passé. Ces petits amours sont très courageux.
Suzie et Alain

MF a dit…

Belle Anaïs d'amour !

Elle est une vrai combattante votre petite puce. Bon retour à la maison et je vais attendre votre appel pour notre prochaine rencontre. Nous avons tellement hâte de revoir Anaïs et de vous présenter Sarah-Kym bien sur.

Bisous,

Marie-France

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Geneviève,
Je suis contente que l'opération se soit bien passée! J'imagine dans mon coeur toute l'émotion que vous avez pu vivre.

Nous sommes en pensée avec vous. La pluie des derniers jours fera en sorte que le cocon soit plus fort.

On vous embrasse très fort.


Suzie, maman d'Élise d'Amour

Tania a dit…

Pas facile cette étape obligée dans la vie de nos filles, mais elles sont fortes. Elles ont mon admiration. Prompt rétablissement Anais.
Devras-tu lui faire des massages, toi aussi?
Tu as reçu mon invitation pour mon blog privé?
Amitiés Tania xxx