mercredi 8 septembre 2010

À l'aube de leur départ

Nous amis d'adoption, Marie-France et Francis sont à 3 jours de leur départ pour la Chine. Ils feront enfin la rencontre de leur fille Sarah-Kym. Pendant leur voyage, j'aurais le privilège de mettre leur blog à jour. J'aurais donc tous les billets et photos en primeur. Ne vous inquiétez pas, je vais me dépêcher à vous les partager.

Je vous invite tous à suive leur voyage sur leur site:
http://arsenaultroy.blogspot.com

Bonne aventure les amis. Nous avons tous très hâte de vous voir revenir avec votre fille. Anaïs et Sarah-Kym pourront s'amuser ensemble puisqu'elles sont du même âge et que leur maman seront en congé en même temps.

Geneviève

2 commentaires:

Nala a dit…

Ne t'inquiéte pas pour le suivis, il va y en avoir !!
Leur site fait partis du top 30 d'Adoption-québec depuis longtemps.
C'est géniale que tu puisse le mettre à jour.
merci

MF a dit…

Merci mon amie, tu es super gentille de t'occuper de placer mes messages et photos. Bye bye MFA x0x