mercredi 3 août 2011

Vacances et déménagement

Nous avons eu des semaines bien chargées ces derniers temps. Les trois semaines de vacances sont terminées. Cela m'a fait un grand bien de passer de temps avec ma fille parce que je m'ennuie d'elle depuis que j'ai repris le travail à temps plein. Comme je part tôt le matin, nous n'avons presque pas de temps ensemble. Les journées au travail passent vite, mais quand c'est fini, j'ai hyper hâte de revoir son petit visage.

Nous avons eu des vacances très agréables. Nous en avons profiter pour faire des petites activités dans le coin, d'aller au chalet familial et de juste être à la maison sans se dépêcher. Nous avons commencer nos vacances en revoyant notre groupe d'adoption. C'était touchant de revoir tous les enfants, d'échanger sur leur adaptation, leurs réactions et leur santé. Un gros merci à Marc et Chantal qui nous ont si bien reçu. Ne vous gênez pas de nous faire signe quand vous passerez à Québec. L'invitation vaut aussi pour tous les membres du groupe.

Pour la première fois en 1 an, nous sommes partis dormir dans une magnifique auberge sans notre fille. Sa grand-mère et sa marraine lui avaient prévu tout un programme pendant notre absence et elle n'a pas semblé s'ennuyer une minute. Ce fût aussi la première expérience de camping à Anaïs. Nous avons été au camping Gramby où il y plein d'activités pour les enfants. Sans oublier le zoo qui est à proximité. Nos amis d'adoption Suzie, Richard avec leurs filles Élise et Myriam sont venus passé une journée avec nous au camping.

Anaïs s'est beaucoup baigner pendant les vacances. Elle a un véritable don pour la natation. Elle nage déjà sans l'aide d'aucun adulte et adore quand son père la lance très haut. Elle sort sa tête de l'eau en riant et disant "encore! encore!" C'est un pure plaisir de la voir dans une piscine.

Notre grand sujet de préoccupation actuellement c'est la saga de notre futur déménagement. Nous sommes toujours pris dans la chaîne de vente de maison conditionnelle à la vente d'une autre maison. Nous souhaitons tous les jours que le ça se règle enfin. On vit avec une certaine inquiétude de perdre l'achat de notre future maison en plus d'être tannés de ne pas savoir quand on déménagera.

Aucun commentaire: