mardi 13 septembre 2011

C'est qui elle?!



Alors que je m'amusais sur l'ordinateur, mon chum m'a surprise en train d'admirer cette photo. Il me dit sérieusement: C'est qui elle? Elle est belle! Oh! C'est ma fille!

Alors, juste pour le plaisir je publie cette photo d'Anaïs prise à sa fête par notre amie et photographe officielle Marie-France.

Geneviève

10 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

C'est vrai...elle est très belle et semble tellement douce!

Caroline Parenteau a dit…

hahaha!!! Tellement belle que même son papa ne la reconnaît pas.
Sérieusement, Anaïs est vraiment jolie. Cette photo est très réussi. Bravo à la photographe!!

petite anecdote: Je montrais des photos de danse de Nini à ma grande fille Audrey-Anne. Elle était contente et trouvait trop belle sa petite soeur. Puis viens une photo de moi avec Nini. Audrey cri au Caro!!!! Je dis quoi?? Et elle réalise que ce n'est pas Caro (maman Zoé-Sam) mais bien moi SA MAMAN!!! Elle en était si gêné qu'elle cherchait ses mots pour se reprendre hahaha!!! Il n'y a pas que les papas qui ne reconnaissent pas leur fille.. Il y a aussi leurs filles qui ne reconnaissent pas leur maman hihi!!!

Caro (maman de Nini)hihi!!!

amourdechine a dit…

C'est vrai qu'elle est très belle!!!
Suzie et Alain

Famille Lachance a dit…

Juste parfaite, simplement parfaite!

Anonyme a dit…

belle filleule d'amour belle de l'intérieur et de l'extérieur.. tu vas en briser des coeurs ma petite chérie...
nous t'aimons très fort.
le trio

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

C'est vrai qu'elle est très belle votre fille et la photo rend hommage à sa beauté!

Roxane

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow, comme elle est belle. Tout à fait magnifique.

On s'est manquée ce soir!

Suzie xx

MF a dit…

Anaïs est magnifique et photogénique... elle se prête facilement à mes niaiseries de pseudo photographe, elle est adorable.

Je t'aime ma belle Anaïs d'amour !

Marie-France
xxx

Nanou Mimosa a dit…

Elle est magnifique, un vrai petit ange !

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est vrai que cette photo de ta petite fille est magnifique !
Dominique xx