dimanche 2 octobre 2011

Message de marraine.

Parce que tu as mis des larmes d'amour dans les yeux de maman, je publie ton courriel:

ma belle anais d amour,

tu sais que meme loin, marraine pense a toi. aujourd hui j ai rencontree une dame qui passe beaucoup a la tele et qui a ete chercher une belle cocotte d amour comme ton papa et ta maman on fait avec toi.

nous avons longuement parler, de l importance du pouvoir qu elle a de part son travail d expliquer l adoption aux gens qui sont moins famillier avec cette grossesse particuliere. elle m a bien promis de continuer son travail de sensibilisation pour que jamais mais jamais tu n aies a subir l ignorance des gens. j ai montre ta photo a son adjointe, elle t a trouvee ADORABLE.

je te portes dans mon coeur meme quand je suis loin, j ai hate de te voir ( ta maman et ton papa aussi...) je suis fiere de toi de la personne que tu es.

gros bisous du mexique

marraine qui attend impatiemment son vol qui est en retard....

gros bisous qui donnent des frissons

3 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Quel beau message touchant. Quelle chance pour Anaïs d'avoir une marraine si aimante
Caro

Famille Lachance a dit…

Que c'est une belle attention d'une marraine attentionnée!

Christine et Gilles a dit…

C'est vrai que tu es adorable Anaïs. Nous avons été bien contents de te rencontrer aujourd'hui chez Carie Factory!
Bye bye
Christine, GIlles Alice xx