dimanche 16 octobre 2011

Recherche

Bonjour à toutes les personnes qui se sont dit intéressées à participer à l'étude, il me faudrait vos adresses courriels pour les transmettre à la chercheuse.

Vous pouvez m'envoyer un courriel à mon adresse: genbourg@live.fr

Pour ceux qui sont en région, elle m'a dit qu'elle pouvait faire son questionnaire par téléphone.

Elle était contente des réponses que j'ai reçu.

Merci les filles de vous soumettre à la science!

Geneviève

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo! Alors voici mon adresse si jamais ça peut fonctionner pour la recherche malgré la distance. Je t'enverrai mon numéro.
Bye bye
jacques_christine@hotmail.com

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bon, cela a marché pour nous et Sophie aussi une voisine avec sa puce Abigael.

On le voit le 28 octobre prochain.

Nous sommes à Québec ce weekend. Jeudi matin, nous irons te visiter.

Bizou,

Suzie xx