mercredi 11 janvier 2012

Dossier réglé!

Nous avons trouvé notre nouvelle maison et nous remplissons toutes les conditions. Elle sera officiellement à nous le 1er mai. Toute une saga qui se termine. Nous allons plus que doubler de superficie par rapport à notre demeure acutelle. Il va y avoir une salle de jeu pour Anaïs, un grand bureau pour mon chum, des chambres pour toute la marmaille et une chambre d'invité. Nous sommes vraiment contents de notre choix. C'est une belle manière de commencer l'année.

Si non, tout va bien chez nous. Anaïs est en forme et jase de plus en plus. Nous avons un rassemblement avec notre groupe de voyage en Chine dans deux semaines. Comme à chaque fois, nous avons hâte de voir tous ces petits êtres grandir.

Bonne année 2012 à tous! Beaucoup de bonheur en famille!

Geneviève

7 commentaires:

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Enfin! Je suis très contente pour vous mais je ne vous envie pas de devoir faire des boîtes bientôt!!!

Magalie xx

Caroline Parenteau a dit…

Félicitations aux nouveaux proprio hihi!!! C'est agréable le changement. Une bonne chose de réglé mais en effet... faire les boites est une corvée pas trop amusante hihi
Caroline

MF a dit…

Nous sommes vraiment contents pour vous, enfin cette saga de "conditionnelle à la vente de notre maison" vient de prendre fin.
Bravo !

Christine et Gilles a dit…

En effet, c'est une année qui commencera bien! À part le fait de paqueter des boîtes, d'être dans le bardas, c'est super agréable d'être dans une maison plus grande où tout le monde a plus d'espace. Je sais de quoi je parle. Alors je vous félicite!
Bonne Année 2012!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Félicitations les amis!

Nous avons hâtes d'y faire la fête!!!

Suzie xx

Anonyme a dit…

Ca y est, c'est fait. Vous venez habiter tout près de chez-nous. Nous pourrons aller prendre de belles marches ensemble et faire de beaux feux comme l'été dernier. Félicitations. Je ne pense pas avoir besoin d'utiliser votre chambre d'amis ah ah ah.
Constance

Famille Lachance a dit…

Félicitations et je vous dis: CHANCEUX!!!!! Comme je rêve d’espaces plus grands!!!!!!!
J’ai croisé Anaïs ce matin :) elle semble en pleine forme la princesse et elle semble très très bien vous savez à quel endroit!