jeudi 21 juin 2012

Privilégiéee

Ce soir en berçant ma fille, je me suis sentie privilégiée. C'est un privilège de sentir cette petite boule d'amour dans mes bras, d'avoir le sentiment d'être la femme la plus importante de sa vie, d'être sa maman. Au même moment, je pensais à cette femme du bout du monde qui a porté et mis au monde cette enfant. Jamais je ne pourrais lui dire le merci qu'elle mérite. Jamais je ne saurais pourquoi elle a dû abandonné sa fille et si cela la fait encore souffrir. Si tel est le cas, j'aimerais lui dire doucement: elle va bien. Cela fait deux ans aujourd'hui que nous avons adopté officiellement Anaïs. Les deux plus belles années de ma vie. Geneviève

4 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Joyeux 2ième anniversaire à la famille! Anaïs est également priviligiée de t'avoir comme maman!

Bizou,

Suzie

Christine et Gilles a dit…

Joyeux Deuxième anniversaire!

Caroline Parenteau a dit…

Joyeux 2e anniversaire un peu en retard... j'en suis bien désolée.
Caro
xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon matin Geneviève!

Merci pour l'info. C'est sécurisant de savoir que Petit bambou est probablement entre de bonnes mains en attendant de partager notre quotidien. Est-ce que tu avais fait parvenir un Care Package à Anaïs? Avais-tu reçu de nouvelles photos? Si nous pouvons aller visiter l'orphelinat, c'est sûr que j'aimerais y aller. Peut-être que nous ne pourrons pas faire trop de visites... c'est quand même pas le but de ce voyage ;)

Bon week-end chaud!
isa