mercredi 19 décembre 2012

Combien de temps?

C'est la question qui est sur toutes les lèvres. Dans combien de temps vous partez pour la Chine? J'ai trop hâte de le savoir. L'agence nous a parlé que nous avons des chances de recevoir notre TA pendant la période des fêtes. Si c'est le cas, nous pourrions partir pour la Chine à la mi-janvier. Ce serait vraiment super. Notre grande Anaïs commence à être plus impatiente. Elle parle de plus en plus d'aller chercher son petit frère en Chine et dit que c'est trop long d'attendre après Noël. Elle a préparé une petite valise qu'elle garde dans sa chambre parce que ce sont ses bagages pour la Chine. Lundi soir, elle promenait son traineau dehors et disait aller en Chine. Nous avons reçu des nouvelles photos de notre Maxence. Je vous en présente quelques unes. Vous verrez comme il est beau!

10 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Ce serait super de recevoir la TA pour les fêtes !
Il est très choupinou votre petit bonhomme !

Joyeux Noël !
Séverine en attente de LOA pour un petit loulou

Nanou Mimosa a dit…

Il est adorable votre petit bonhomme

MF a dit…

Il est magnifique et je remarque qu'il a dans ses bras un très beau coussin....

Il y a toujours de la magie pendant le temps des fêtes les amis... je suis certaine que votre LOA est en route..

doudeline a dit…

J'ai oublié de vous féliciter!!! Il est vraiment magnifique votre petit dragon Maxence!!! toutes mes pensées vont vers vous pour une belle nouvelle pour le temps des fêtes! À bientot
xx

Caroline Parenteau a dit…

Je vous le souhaite le plus vite possible ce fameux TA... Un beau cadeau de Noël qui sait???
Joyeux Noël à tous
Caroline
xx

Christine et Gilles a dit…

Il est vraiment superbe. Toutes mes félicitations. l'année 2013 débutera en beauté pour vous!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allo ma belle, wow! comme il est beau... Il a reçu vos cadeaux! Cela va certainement aider à vous reconnaître lors de votre rencontre! Je suis tellement mais tellement contente!!

Suzie xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Wow! Un départ très rapide! Bons derniers préparatifs. J'ai déjà hâte de vous lire pendant votre voyage!

Magalie xx

La famille de Lyvia a dit…

Les bonnes nouvelles s'enchaînent, c'est vraiment très excitant de vous suivre. J'imagine très bien la valise d'Anaïs près de la porte de sa chambre. Tout est en place, ne manque que la date officielle!

Nathalie

ChouchouPoussin a dit…

alors partis ?
Séverine