mardi 4 décembre 2012

LOA et photos

Nous avons reçu hier notre LOA. Il ne nous manque donc plus que la TA pour le départ. Je pensais que nous partirions vers la fin février. Il semblerait que nous avons de bonnes chances de partir en janvier. Je risque donc de célébrer ma fête en Chine cette année. Contrairement à l'adoption d'Anaïs où tout était déjà prêt à ce moment du processus, il nous reste plein de choses à faire. Sa chambre n'est pas encore prête. Depuis hier, c'est devenu ma priorité. Les bagages seront compliqués à faire cette fois-ci. Nous serons en région tropicale la première semaine et ce sera l'hiver à Beijing pendant la deuxième semaine. Je me demande comment nous allons faire pour tout inclure dans les bagages. Notre beau Maxence aura 1 an demain. Je lui ai fait parvenir un care pakage incluant un gâteau d'anniversaire. Nous avons donc reçu des nouvelles photos de lui et, même, trois petits vidéo où le le voit se promener en marchette. Pour la première fois depuis qu'elle sait que nous partons chercher son frère en Chine, Anaïs m'a dit ce soir que c'est trop long d'attendre jusqu'après Noël. Elle a regardé les vidéos très attentivement et donnait des becs souflés à son frère. Je vous laisse donc sur quelques photos du Maxence de notre coeur.

10 commentaires:

Nadia a dit…

Bonjour, il est magnifique et si minuscule, vous devez être fier de ce petit boy. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Que décembre passe vite! Nadia maman d'une chipie de 8 ans de Chine et en une attente interminable du Vietnam pour un autre trésor.

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

vous avez un magnifique garçon. Vite que vous alliez le retrouver!

MF a dit…

Trop beau ce petit Maxence. Une autre étape de franchie, c'est merveilleux ! Vivement un voyage en janvier 2013 .

Bisous,

Marie-France

Nala a dit…

Pas facile pour les bagages...
Maxence est vraiment mignon et sa cicatrice est vraiment bien réussie. On croise les doigts pour que vous puissiez aller le chercher avant le nouvel an chinois.

ChouchouPoussin a dit…

Chouette chouette quelle bonne nouvelle ! nous attendons la TA avec vous.
Vivement que vous embrassiez votre petit loulou.

Nancy a dit…

Félicitations il plus que magnifique xxx

La famille de Lyvia a dit…

Qu'il est beau votre Maxence! Tout se déroule à merveille, il ne reste qu'à vous laisser porter par la magie des Noël et le temps de le dire vous serez réunis.

Cinthia a dit…

Comme je suis heureuse pour toi Geneviève. Ton fils semble en bonne santé sur les photos. Il est mignon! Je vous souhaite de voyager en janvier. Bons préparatifs pour la chambre et les valises!
Amitiés, Cinthia

Nanou Mimosa a dit…

Il est magnifique ce petit Maxence ! Plein de bisous

Caroline Parenteau a dit…

Ha ce qu'il est mignon !!! Bientôt vous serez réuni. Wow !! Quelle belle famille vous faites.
encore félicitations pour ce nouveau trésor qui sera bientôt parmis vous
Caroline