samedi 25 octobre 2008

Review Room

Comme plusieurs d'entre-vous le savez déjà, la prochaine étape à passer dans notre processus d'adoption en Chine est la Review Room. Il s'agit de la révision de notre dossier par les autorités chinoises (le CCAA). Lorsque cette étape est passée, cela signifie que les autorités chinoises considèrent notre candidature conforme à leurs exigences et il ne nous restera plus qu'à attendre notre proposition (dont les délais d'attente demeurent aussi complexes à prévoir).

J'ai lu sur un site de rumeurs que le mois de mars 2007 serait sorti de la Review Room. Pour le moment, rien n'est confirmé et le CCAA n'informe pas systématiquement les agences sur cette étape. Nous croisons les doigts et espérons une confirmation avant Noël. Ce serait mon plus beau cadeau !

Autre sujet, nous avons maintenant un dessin réalisé par mon amoureux Patric à l'en-tête de notre blogue. Moi, qui ne sais faire que des bonhommes allumettes, je le trouve très, très beau ! C'est la fête d'Anaïs panda !

Geneviève

7 commentaires:

Danielle a dit…

Patric a du talent!!!! Il est super joli ce dessin! BRAVO!

Ange et JF a dit…

Hééééééééé copinette de l'attente...
Yeahhhhhhh 19 mois derrière nous...
C'est déjà àa de fait...
Amitiés
Ange

Carotte Rose a dit…

Bravo, Patric! Très original!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

On va l'avoir notre « mini » cadeau de Noël très bientôt, j'en suis sûre!

Et peut-être un plus gros pour la nouvelle année...

Magalie xx

P.S. As-tu vu mon message sur ton commentaire précédent? Toute une coïncidence ;-)

Joey Melançon a dit…

C'est vrai qu'il a du talent, ton Patrick!

Bon courage pour l'attente... encore et encore!

Jo xx

Sophie et Régis a dit…

Bravo Patric, votre dessin est tres bien fait, ainsi que votre blog, on est dans la meme situation, sauf que nous notre dossier a ete enregistre en Janvier 2008, on attend, mais ca passe encore assez vite.

Anonyme a dit…

La review room... Une autre etape de franchie... Oui, Vieve, il y aura un cadeau sous le sapin.
Il faut continuer cette route km par km et ainsi arriver a notre destinations finale... Anais.

On attends avec vous, on vous aime gros

Le trio Dumont-Daraiche