dimanche 9 novembre 2008

Un gros panda?

Aujourd'hui, nous avons su quel cadeau nous recevrons cette année de la famille à Geneviève. Il est tellement énorme qu'il comptera comme cadeau de couple pour Noêl et de cadeau de fête pour Geneviève. C'est un gros panda. Un énorme panda pour notre petite Anais. Merci d'avance pour ce super cadeau.

Peint à l'huile par Stéphanie Hawey, qui compte nous le remettre en main propre d'ici à janvier, ce panda constitue, selon plusieurs, un véritable bijou. Nous avons bien hâte de voir cette maginifique toile qui paraîtra éventuellement sur ce blogue, soyez-en sûr.

Dire qu'il y a près de dix ans, Stéphanie avait été victime d'un accident. À l'hôpital, je lui avais alors offert un carte dessinée de ma main sur laquelle on retrouvait Dingo, un personnage de Walt Disney qu'elle adorait. Bientôt, c'est elle qui nous offrira un énorme panda, un animal symbolique que nous aimons tous les deux Geneviève et moi. Ce retour des choses n'est peut-être pas dû au hasard. Qui sait?

Petite anecdote: Stéphanie est à la fois une amie de ma belle-soeur et la belle soeur de mon ancienne coiffeuse. De plus, la mère de son chum est la blonde du père de mon beau-frère, le chum à ma belle-soeur Emmanuelle. Plus simplement, la mère du chum à Stéphanie est en quelque sorte la belle-mère de mon beau-frère. Bien que vous n'y comprenez sûrement rien, avouez seulement que le monde est petit. Et les sceptiques seront confondu-du-du-du...

Patric

1 commentaire:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bien hâte de voir le résultat de la toile ;o)

Quant à l'anecdote, je l'avoue... tu m'as perdu!