vendredi 14 novembre 2008

Bonne fête à mon mari !

Aujourd'hui, mon grand mari a 35 ans. Je me sens comblée à chaque jour de partager ma vie avec un homme aussi exceptionnel, empli d'une grande sensibilité et toujours attentionné.

Hier soir, il m'a dit savoir qu'il veut des enfants depuis l'âge de 25 ans. Il a eu cette conviction en jouant avec ses petites cousines. Je me souviens qu'il pouvait passer des heures à les faire rire et les lancer sur le divan du sous-sol sans jamais cesser de rire et de s'amuser. Son amour pour les enfants n'a jamais changé et je sens que l'absence de famille pèse un peu plus lourd chaque jour dans sa vie. Mon Patric, mon amour, on lâche pas. Notre miracle s'appellera Anaïs et elle aura un père merveilleux.

Je t'aime.
Geneviève

5 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Bonjour, nous sommes LID 08/10/07 et espérons pouvoir échanger et partager cette longue attente. Seriez vous d'accord pour que j'inscrive votre blog sur le nôtre. c'est vraiment chaleureux toute cette entraide humaine. concernant le BJB nous sommes OK pour participer et à ce jour nous concernant nous ne sommes qu'à une petite quinzaine de coupon mais nous avons le temps

Nous vous envoyons des amitiés sincères de Nice
Laurence et Christophe
coccinelleduboutdumonde.blogspot.com

Patricia & Éric a dit…

Joyeux anniversaire Patric !! Que la Chine t'apporte (nous apporte) le plus beau des cadeaux le plus vite possible !!!

Bonne journée !

Patricia, future compagne de voyage !!

xxx

Danielle a dit…

Bonne fête Patric! Non, il ne faut pas désespérer, un jour tu seras un papa formidable!

Danielle
xoxo

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonne fête Patric! Je te souhaite un cadeau très bientôt!

Magalie xx

frimousse Mathylde a dit…

Je suis en retard bonne fête et ton tour viendra d'avoir une belle petite puce. Marie-France xxx