lundi 10 novembre 2008

La petite Rosalie est chez elle.

J'ai reçu des courriels et des photos de Constance au sujet de la petite Rosalie qui est arrivée pendant la nuit de samedi et dimanche chez elle. Je remercie Constance de m'avoir fait le cadeau de suivre leur voyage d'adoption à distance via ses couriels.

J'ai évidement versé quelques larmes dans mon salon en lisant ses couriels. Je me suis dis que peu importe l'attente, les mauvaises nouvelles sur le peu de jours d'attribution de mois en mois, c'est ce que je veux vivre. Je pourrais attendre 10 ans, un jour notre cadeau de Chine sera avec nous.

Peut-être que j'aurais la chance de rencontrer Rosalie dans les prochains mois. Ce sera un beau cadeau de la vie.

Geneviève

2 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Il faut être positive,il ne faut surtout pas dire 10 ans svp. Je veux bien attendre mais pas devenir folle...Marie-France xxx

frimousse Mathylde a dit…

j'avais bien compris que coûte que coûte, tu fonces peu importe l'attente .Je te comprends je suis comme toi. Marie-France xxx