vendredi 29 mai 2009

La fine équipe

Le 29 mai 2004...il me semble que c'est hier. Après 5 ans, le jour de mon mariage est encore le plus beau de ma vie. C'est étrange comme le temps peut nous paraître long quand on le regarde s'égrainer un jour à la fois et qu'il nous paraîttre court quand vient le temps de faire le bilan des années passées.

Il y a 5 ans déjà que nous avons signifié cet engagement mutuel et jamais nous l'avons remis en doute. Je me sens vraiment choyée d'avoir un aussi bon compagnon de vie, une personne toujours à mes côtés et avec qui je partage le même chemin, les mêmes espoirs et les mêmes valeurs.

Je cite mon amoureux, nous sommes "la fine équipe". Je suis certaine que notre équipe pourra encore accomplir de grandes choses. Je suis certaine que nous seront une "fine équipe" de parents pour Anais. En attendant ce grand jour, nous serons une "fine équipe" d'amoureux.

Geneviève

4 commentaires:

panda et dragon a dit…

Je t'aime

Patric

Patricia & Éric a dit…

Joyeux anniversaire de mariage à vous deux !!

Il faut profiter du bonheur... et visiblement, il vous réussi bien !!

Bon week-end les amoureux !

Patricia

frimousse Mathylde a dit…

Bravo à vous deux longue vie à votre couple! Marie-France xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que c'est important regarder dans la même direction! Que si! Je te souhaite un été avec plein de soleil aussi dans le coeur.

Bisou du saguenay. M'man abeille xoxoxo