lundi 25 mai 2009

Les attributions de mai

Nous avons maintenant la confirmation de la nouvelle date de coupure. En effet, le CCAA a terminé les attributions jusqu'au 14 mars 2006. Il s'agit d'une avancée de 6 jours pour le mois de mai 2009.

Depuis le début de l'attente, je me donne des petits objectifs. Ainsi, j'ai le sentiment que notre dossier avance. Mes derniers objectifs étaient évidement les deux ans d'attente et la sortie de la review room. Depuis que nous l'avons atteint, j'ai établie un nouvel objectif. J'attends la date de coupure du 26 mars 2006. À ce moment, il restera exactement 1 an de dossiers à traiter avant notre tour. Est-ce que je suis réaliste en espérant la réalisation de cet objectif pour l'automne? Je ne sais pas

J'ai lu sur la page d'accueil de Québec-adoption la recension des blogues actifs pour l'adoption en Chine actuellement. Ce recensement compte les blogues de tous les pays accrédités pour l'adoption internationale en Chine. On y note qu'il y a beaucoup moins de blogues de parents en attente pour l'année 2007 que l'année 2006
(585 blogues pour 2006 et 148 blogues pour 2007). Selon cette recension, le mois de mars 2006 serait celui avec le plus de blogues. Il en reste 77 pour la période du 15 au 31 mars 2006. C'est plus qu'aucun autre mois au complet par la suite. Est-ce que cela peut nous faire espérer une certaine accélération des délais d'attente à moyen terme? Je garde espoir.

Geneviève

1 commentaire:

Ange et JF a dit…

Un pti coucou... juste pour souligner... le 26 ième......
On tient le coup m'dame...on se motive...
Bisous
Ange