vendredi 20 novembre 2009

Des nouvelles

À lire les nombreux commentaires plus les nouvelles que plusieurs proches nous ont demandé, je sais que vous avez été très nombreux à penser à nous mercredi.

La rencontre s'est très bien déroulée et la travailleuse sociale a dit qu'elle nous recommandera. Nous attendons maintenant son rapport pour que l'agence commence ses recherches pour nous. À partir de ce moment, nous pourrions avoir une proposition n'importe quand. J'ai de la misère à croire que c'est possible, que nous pourrions être parents en 2010. À la force d'attendre, on fini par y croire et ne plus y croire en même temps. C'est étrange comme sensation.

Merci et bonne fin de semaine à tous!
Geneviève

12 commentaires:

Bet a dit…

Veieu?? Tot ha anat bé!!
Aviat sereu pares!

Felicitats per la recomanació!
Bet

Danielle a dit…

Félicitations pour votre recommandation!

mamanchine a dit…

Vous aller etre parents en 2010 c'est certain !! je suis contente que votre rencontre se soit bien passé !

Une etape de plus de franchit !

Amicalement Nathalie

Nala a dit…

Félicitation ! Je sens que l'année 2010 sera la vôtre !!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une proposition trés trés vite avec tout le bonheur qui l'accompagne.

Bien amicalement.
Claire maman de Zoé Chuan-Li et Justin

Femme Charmante a dit…

Super! On se croise les doigts pour que le téléphonne sonne rapidement!!!

Nathalie xx

Anonyme a dit…

À vous deux...
Faut croire que le fil qui vous unit à Anais commence à être moins long...
Et, nous avons vraiment hâte...
J'attends de pied ferme MA fifi brin d'acier...

On est avec vous

Annie Patrick et Marilou

frimousse Mathylde a dit…

ça sent les bonnes nouvelles pour 2010 super! Marie-France très contente pour vous xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Quelle bonne nouvelle! Je suis très contente pour vous deux, l'année chanceuse approche vite!
Guylaine xx

Titou et Lolo a dit…

Votre parcours et presque semblable au nôtre, je crois te l'avoir déjà dit !!! nous avons aussi eu un entretien hier pour un pupille d'état... on attend... et si notre bonheur était tout à côt de nous ?!!! Je vous embrasse tous les deux et toi je t'envoie toutes mes ondes !!! courage peut être effectivement seront nous un papa et une maman en 2010 !!!

amitiés

Lolo de NIce

Anonyme a dit…

L'année 2010 sera une super année pour vous deux!!! Je le souhaite très fort!!!

gros becs!!

Josianne

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Geneviève,

Vous avez apporté vos changement depuis novembre!

Serait-il possible de m'écrire à cette adresse car j'aurais des questions?

suzie_richard@hotmail.com

Merci à l'avance,

Bonne journée.

Suzie