mercredi 18 novembre 2009

Des pensées positives

Bonjour à tous,
je me suis levée un peu fébrile ce matin, car c'est pour nous une journée importante. Nous avons rendez-vous ce soir avec la travailleuse sociale pour la mise à jour de notre dossier et notre évaluation pour être sur la liste des enfants à besoins spéciaux.

La décision que nous avons prise sera concrète après l'évaluation.
Amies blogueuses, ayez une petite pensée positive pour nous ce soir. Merci!

Geneviève

14 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

OUi, oui tout plein de pensées positives pour vous deux !!!

gros bisous

Lolo de Nice

Mélanie a dit…

Je pense très fort à vous mais ne vous en faites pas...tout va bien se passer!!!!

Mélanie maman d'Océane
xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je vous envoie plein d'ondes positives, ne vous en faites pas!

Bonne journée!

Magalie xx

Danielle a dit…

Je vais penser beaucoup à vous deux ;o))))

Ange et JF a dit…

Roooooooooooooooooo yesssssssssssssssss...... alors tout tout tout tout plein de pensées positives...... Et qu'au bout ... une jolie petite princesse viennne illuminer votre vie...

Bisous
Ange, JF et NAWELLE....

ouvea107 a dit…

Bonjour,
plein de pensées positives à vous deux que je ne connais pas mais que je lis regulièrement
bien amicalement
Laurence maman de Nina Pofan la coquine de 4 ans 3/4
Allauch-Marseille FRANCE

Anonyme a dit…

Je pense bien à vous !
Courage....je pense sincèrement que vous avez fait un trés bon choix et votre coeur semble bien décidé.

Bonne continuation.
Claire maman de Zoé Chuan-Li et Justin

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

On est de tout coeur avec vous ;o)
Tenez-nous au courant!
Bisous,
isa

frimousse Mathylde a dit…

Je suis certaine que tout c'est bien passé ce soir pour la poursuite de votre beau projet.Marie-France xxx

Tania a dit…

Tout va bien aller, j'en suis sure.
Amitiés Tania

Bet a dit…

Totes les nostres energies des de Catalunya!!!
Tot anirà bé!!!

Sort!
Bet

Patricia & Éric a dit…

Et comment que je vous ai envoyé des pensées positives !! J'ai pensé à vous bien souvent hier... Bien hâte d'avoir de vos nouvelles !!

Et vous... penserez-vous à moi demain ?? ;)

Bisous !

Patricia

Julie et Sylvain a dit…

N'ayez crainte, tout ira bien. Je penserai à vous.

Julie, une fière maman de tit-homme à besoins spéciaux.

Femme Charmante a dit…

J'ai vu ton billet trop tard! :-(

J'espère que ça s'est bien passé...

Nathalie xx