dimanche 1 novembre 2009

Des tissus

Bonjour à tous,
Ma récolte de tissus tire à sa fin, mais j'ai encore un peu de place sur ma courtepointe. Voici les derniers tissus en liste:

Tissu 100
Nous avons reçu ce jolie tissu avec des points blancs de Nathalie Savard qui est aussi en attente d'une petite puce de Chine. Nous avons eu la chance de se rencontrer lors de la sortie au jardin botanique.


Tissu 101
Des valises de la part de ma cousine Héléna. Héléna qui a le pied voyageur a choisi ce tissu pour transmettre cette passion à Anais. Je pense que Anais connaîtra assez tôt les voyages et les valises dans sa vie! Elle va peut-être y prendre goût.


Tissu 102
Nous avons reçu cette petite fée de France. Il nous a été offert par Nathalie et Pierre Puech qui sont en attente d'adoption en Russie.

Tissu 103
L'Espagne me fait toujours rêver. Alors, j'ai toujours un sentiment particulier lorsque je reçois un tissu de ce pays. Cette fois-ci c'est des coqs espagnols offerts par Bet et Marc Vinàs qui sont en attente d'un beau bébé chocolat.


Tissu 104
Il est minuscule, mais combien représentatif. Dans toute cette collection, Anais n'avait toujours pas de tissu de la part de ses parents. J'attendais de trouver le tissu, celui qui serait représentatif de ses parents qui l'aiment et l'attendent. J'ai retrouvé ce petit morceau de tissu dans mes choses et je l'ai immédiatement choisi. Il s'agit d'un tissu avec des motifs de fleurs bleues, rouges vin et vertes. Vous vous demandez sûrement en quoi il est spécial. Et bien, c'est que ces petits carrés de tissu servaient à décorer les tables lors de notre mariage. Il y avait des pots de confitures maisons sur chacun d'eux.


Merci à tous pour votre participation à la bai jia bei de notre fille.

Geneviève

2 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

J'adore ton tissus symbolique et j'ai bien hâte de voir le résultat fini!!! :)

Bzz Passez de bons moments. M'man abeille xoxoxo

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Super Geneviève, au boulot maintenant j'ai hâte de voir le résultat final....J'en reviens pas je suis la 100ième personne à t'avoir envoyé le tissu...

Nathalie xxx