samedi 19 décembre 2009

Je l'ai reçu!

Bonjour à tous,
j'ai reçu mon cadeau d'échange de Noël. J'ai été pigée par Marie-France, en attente de la frimousse Mathylde.
Je te remercie beaucoup pour ce magnifique casse-tête à texture ainsi que la peluche de panda de Noel. Je l'ai placé dans notre arbre de Noël.




Le lendemain, j'ai reçu un autre coli. Je me suis demandée si j'ai été pigée deux fois même si cela ne se peut pas. Cette petite boite surprise contenait un tissu pour la courtepointe de Anais et une nouvelle peluche de panda. Anaïs aura une super collection.


Merci à tous!
Geneviève

1 commentaire:

Mélanie a dit…

Merci beaucoup pour le beau cadeau! Nous avons eu énormément de plaisir à l'heure du bain!
J'adore le livre aux illustrations féériques!

Gros bisou!

Mélanie, François & Océane