vendredi 25 décembre 2009

Un Noël d'émotions

Cette année, la période des fêtes nous fait vivre des émotions bien variées. Nous pensons à notre Emilianne qui aurait dû naître à Noël. Le grand mystère de la vie en a décidé autrement. Nous allons avoir une pensée pour notre ange à chaque Noël. Nous souhaitons que tout est beau pour elle dans l'endroit mystérieux où elle se trouve pour l'éternité.

Ce Noël en est aussi un d'espoir. Les modifications à notre dossier sont complétées. Notre demande d'enfant à besoins spéciaux se trouve maintenant sur le bureau de l'agence. L'espoir est permis, le téléphone pourrait sonner dans les prochains mois. Peut-être pour mon anniversaire le 20 janvier. Notre Anaïs est possiblement née, elle nous attend dans son orphelinat du bout du monde.

Comme cadeaux, nous avons reçu plein de choses pour Anaïs. Patric a eu la larme à l'oeil lorsqu'il a déballé la chaise haute offerte par mes parents. Sa réaction m'a aussi fait pleurer à mon tour. Il a dit avoir ressenti concrètement que Anaïs s'en venait.

Je vous présente les cadeaux que nous avons reçus. Il y a une chaise haute qui s'harmonise à la perfection avec les couleurs de notre maison, une poupée et un jeu de blocs facilement transportables dans une valise, un Pinocchio en bois et une bavette achetés par la mère de Patric lors de son voyage en Italie, un livre de la part de ma soeur et un pyjama de Annie, future marraine d'Anaïs.



Il ne me reste plus qu'à vous offrir à tous nos meilleurs voeux de Noël. Je dois maintenant vous quitter pour un dernier party de famille.

Geneviève

9 commentaires:

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je vous souhaite un Noël rempli d'espoir et de sérénite.

Bisous,

Magalie xxxx

Julie et Sylvain a dit…

Meilleurs voeux de bonheur et de paix à vous deux.
Julie.

MF a dit…

Très chers amis,

Tout comme votre Noël 2009, nous vous souhaitons une année 2010 remplie d'émotion... (en rapport avec la chaise haute, évidemment!).

Est-ce que l'on reprend un déjeuner au resto pour nos fêtes en janvier ? le 10 ou le 17 ?

Joeux Noël !

Marie-France et Francis

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

je te souhaite un merveilleux noel et que 2010 soit enfin votre année où le bonheur familial se pointe enfin!

gros calin. Bzz une abeille voyageuse. M,man abeille xoxoxo

mamanchine a dit…

Joyeux Noel a vous deux ! Vous vous approchez de votre petite puce...le telephonne sonnera tres bientot pour vous....

Nos petit anges au paradis sont nos guides, c'est difficile parfois mais ces petites lumieres nous guide vers d'autres avenues...courage et bientot vous pourrez serrer votre bel amour dans vos bras!

l'année 2010 sera riche en émotions pour vous !

La famille Desrosiers-Tremblay

Mélanie a dit…

Joyeux noël les amis... vous avez reçu de bien beaux cadeaux!

Je vous souhaite une belle proposition pour le début 2010!

Mélanie
xxx

Patricia & Éric a dit…

Que cette nouvelle année 2010 soit porteuse de bonheur, d'amour et de p'tits rires coquins (p'tits rires coquins provenant bien-sûr d'une jolie petite fille du bout du monde !!)

C'est chouette de recevoir des cadeaux destinés à cet enfant si attendu...

Bon week-end !

Patricia

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je vous souhaite une nouvelle année remplie de bonheur et de rires! Que votre petite Anaïs se pointe le bout du nez au plus vite pour connaître sa famille aimante qui l'attend impatiemment!
Joyeuses Fêtes à vous!
Guylaine et ses fées xxx

Vanessa a dit…

Qu'il est doux de voir des cadeux sous le sapin pour ces petits loups tant attendus; j'espère de tout coeur pour vous un début 2010 sur les chapeaux de roues avec l'arrivée de ce acro-saint coup de fil magique.

www.enrouteverssalome.blogspot.com

Vanessa