samedi 27 février 2010

Des nouvelles de nous.

J'ai des lecteurs fidèles qui me ramènent à l'ordre quand je tarde trop à écrire sur mon blog.

Alors, pour Annie et tous ceux qui veulent en savoir plus sur ma vie, voici un résumé.

Nous passons des bons moments en couple, en famille et entre amis. Nous accueillons ce soir la gang des Ruel-Lamarche. J'espère que la belle petite Ariane me permettra de catiner un peu. C'est qu'elle est très indépendante la charmante. Si non, Thomas nous entretiendra sur sa vie de garçon de 7 ans.

Nous avons terminé la peinture de la chambre de Anaïs. On trouve cela bien beau, mais les couleurs n'ont absolument rien de féminin. Ça fait décors de safari chinois. Reste à y installer des nouveaux meubles, des rideaux et quelques accessoires. Nous vous en ferons une présentation quand tout sera terminé.

Je trouve l'attente longue. Il y a eu deux listes partagées depuis que nous avons fait nos modifications, mais toujours aucune proposition. Moi qui pensais que le téléphone sonnerait rapidement.

À part cela, je suis une fan de Joanie Rochette, de Marie-Philip Poulin (la beauceronne) et de toute l'équipe de hockey féminin. Bravo les filles!!!!

Voilà ma vie!
Geneviève

4 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi j'écoute les Jeux Olympiques.Je te souhaite que le téléphone sonne le plus rapidement possible!Marie-France xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Salut Geneviève,

Une chambre aux couleurs de safari chinois, wow! Sûrement remplie de petits pandas!!!

Il faut se dire que si vous n'avez pas eu de nouvelles des deux dernières listes, c'est que VOTRE petite Anaïs n'était pas encore là! Celle qui vous était destinée sera sur les prochaines.

Amitiés,

Magalie xx

mamanchine a dit…

Allo a vous deux !!

Merci pour les beaux commentaires laissés fréquemment sur notre blog ! ca nous fait toujours plaisir de vous lire !!

J'ai tres hate que le téléphone sonne pour vous...j'y pense souvent d'ailleurs !! je suis de tout coeur avec vous...l'attente tire a sa fin j'en suis certaine!

Amicalement Nathalie

Famille Lachance a dit…

Allo Geneviève,
vous faites vraiment bien de vous garder bien occupé (amis, famille) durant l'attente qui autrement ne peut qu'être longue, plate et pénible! Préparer la chambre de votre future enfant est une si belle manière de concrétiser l'abstraction qui demeure durant l'attente.

Bon courage, il y aura une fin à cette attente et elle sera récompensée par une petite boule de joie sur deux pattes et aux beaux yeux bridés!