dimanche 7 mars 2010

Une nouvelle recrue dans la famille.

Eh oui, il y a une nouvelle recrue dans ma famille. Ma soeur Emmanuelle a donné naissance à son premier enfant lundi le 1er mars. Une magnifique et miniature Elizabeth de 5lbs 7onces. Je suis littéralement tombée sous la charme de ce petit bout de vie. Une belle vie à toi, chère nièce, et félicitations aux nouveaux parents.

Aujourd'hui, nous avions un rassemblement familial pour souligner le 5e anniversaire de décès de mon cousin. Il est décédé à 19 ans dans un accident de voiture. C'est fou comme la vie est fragile et pleine de mystère.

Nous avons profité de l'occasion pour glisser avec les bouts de choux. J'aurai tellement aimé qu'Anaïs soit là. L'attente nous est trop longue, nous sommes fatigués de vivre sur notre rêve. Combien de temps encore avant l'appel magique?

Geneviève

2 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Effectivement l'attente est incroyablement trop beaucoup longue...Je ne trouve plus les mots...Marie-France xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Ce doit être très difficile pour vous de voir cette petite et en même temps, c'est un grand bonheur d'être entourés d'enfants.

Je vous souhaite votre Anaïs très très bientôt.

Magalie xx