samedi 22 janvier 2011

Un anniversaire pas comme les autres

J'ai eu 34 ans cette semaine. Une petite journée tranquille de semaine comme je n'aurais pu souhaiter mieux. Juste de le fait de prendre ma fille dans mes bras à mon réveil et me voilà comblée. Plus tard, dans la journée mon mari m'a offert trois belles roses pour symboliser notre famille. Me voici avec les larmes aux yeux. Au souper, pendant que l'homme de ma vie nous préparait des moules et frites, je me suis amusée à décorer une tarte de fête avec Anaïs. Je peux vous dire qu'elle trouvait que sa maman avait des activités vraiment cool.

Évidemment, la journée a été ponctuée de plusieurs appels et visites pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Je suis touchée de constater combien de personnes ont pensé à moi en ce 20 janvier 2011. Moi qui n'ai aucune mémoire des dates de fête et qui ne pense jamais à remettre ce qui m'a été donné à ce sujet.

Ce soir, nous allons souper au restaurant. Il devrait y avoir une vingtaine de personnes. C'est incroyable à quel point j'ai la chance d'être bien entourée. C'est une des grandes richesses de ma vie.

Grosse bise à tous.
Geneviève

13 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Bon souper et bonne fête avec les gens que tu aimes.Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Si tu as reçu tant de messages pour ton anniversaire, c'est tout simplment parce que tu es une femme adorable. Tu dégages le bonheur, tu es heureuse et ca parait. Bon souper avec tous les gens que tu aimes et qui t'aiment. Constance xxx

Caroline Parenteau a dit…

Bon anniversaire!!! et surtout bon souper avec toutes ces personnes qui seront là pour toi. Ils ont compris que tu étais une personne de coeur.
Bonne fête
Caroline

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut ma chère,

Bonne fête Geneviève, Bonne fête Geneviève, bonne fête, bonne fête, bonne fête Geneviève,

Bizou xxx

Suzie xx

Rina a dit…

Bon anniversaire Geneviève!
À très bientôt!
Rina xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête Geneviève! Si tu es si chanceuse d'être bien entourée, c'est que bien des gens sont chanceux de t'avoir dans leur vie!
Anaïs restera ton plus beau cadeau..de fête des mères, de Noël, de Pâques....
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Bonne Fete ma chere ! moi aussi j'oublie les dates de fête !

je te souhaite que ton bonheur se poursuivre !

Genevieve et Dominic

Nancy a dit…

Bonne fête passe une belle journée....Nancy xxxx

Monica et Milie a dit…

Bonne fête à toi en retard un p'tit peu!!!

J'espère que tu as eu beaucoup de plaisirs...C'est certain je crois avec 20 personnes à la table méchant party!!!

Bon dimanche!
Monica:0)

Soie et mandarine a dit…

Bon anniversaire, sûrement un des plus beau depuis longtemps!

Caro xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête (avec quelques jours de retard) !!!
Dominique xx

Chantalou a dit…

Avec du retard, bonne fête! Cette anniversaire est sûrement spécial avec la présence de ton adorable petite fille! Plein de belles choses pour toi en cette année de tes 34 ans, amicalement, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Allo Geneviève! Je voulais te souhaiter bonne fête pour tes 34 ans, mais j'ai égaré ton numéro de téléphone!!!! Je profite donc de votre blog pour souligner ton anniversaire avec un peu de retard! Je suis si heureuse pour toi et j'ai bien hête de te revoir!
xxxxx
Annie Cochrane