dimanche 30 janvier 2011

Semaine de fou = maman distraite.

Bonjour à tous,
la dernière semaine a été survoltée chez nous. En effet, j'ai eu la bonne idée de tomber en amour avec une maison en vente près de chez nous. Nous avons fait une offre d'achat, passé la semaine sur la corde raide. Finalement, nous avons renoncé suite à l'inspection. Il y a trop de travaux à faire et mon chum ne se sentait pas prêt à vivre tout cela.

Pour ce qui est de notre amour Anaïs, elle a commencé son intégration à la garderie. Cela se passe très, très bien. Elle y mange bien et y a fait 2 dodos qui se sont bien passés. Quand elle me voit arriver, elle fait un grand sourire et m'enlève mon foulard comme pour que je reste avec elle. Son éducatrice dit qu'elle en "prendrait 10 comme elle".

Anaïs fait des sons de plus en plus variés. J'ai hâte de voir ce que l'orthophoniste va nous dire à notre rendez-vous cette semaine. Pour ma part, je pense que nous sommes sur la bonne voie.

Petite anecdote pour décrire à quel point j'ai été fatiguée par ma semaine. Hier, nous sommes allés faire quelques achats en famille à l'épicerie. Mon chum m'a dit qu'il allait voir quelque chose dans une autre allée. Alors, j'ai mi mon article dans le panier et je suis partie le rejoindre. Rendue près de lui, je lui demande où est Anaïs. Il me répond: "Avec toi dans le panier" Vous auriez dû nous voir courir pour retrouver notre fille, assise dans son panier, en plein milieu de l'allée des produits laitiers. Elle n'a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, mais je n'étais vraiment pas fière de moi. Nous étions soulagés de la retrouver dans cet état. J'en ai conclu que je devais décompresser avant de perdre toute mes capacités intellectuelles.

Geneviève

5 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Ton coeur de mère...a été mis à dure épreuve ,un petit conseille pas d'offre d'achat cette semaine qu'en penses-tu? Marie-France xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonne semaine ma belle Geneviève! Repose-toi un peu!!!

Magalie xx

Nanou Mimosa a dit…

Repose toi bien. Je t'envoie un peu de zénitude de France. Bisous à la belle AnaIs

Famille Lachance a dit…

Oh là là!! Il faut du repos à maman :)
Si jamais vous déménager, peut-être par prudence, mets Anaïs dans une des boîtes HIHIHI!!!
:)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

My god, ton coeur a sûrement fait plusieurs tours.

Finalement, il y a toujours une maison de disponible pour vous autres à l'endroit que vous connaissez déjà. (sourire)

Nous vous attendons à Sherbrooke pour un weekend de repos! (hi, hi).

Suzie xx