samedi 5 février 2011

Journée au Carnaval





Bonjour à tous,
jeudi dernier nous avons eu une très belle sortie au Carnaval. Nous étions une "équipe de filles" comme dirait ma chère filleule Marilou. Je vous présente quelques photos que mon amie Marie-France a prise pour immortaliser ces beaux moments.

Vous pourrez y reconnaître Sarah-Kym (la fille de Marie-France) ainsi que la coquine Marilou et sa maman Annie.

J'ai eu le sourire fendue jusqu'aux oreilles toute la journée. J'ai trouvé cela extraordinairement beau de voir ma fille marcher et rire dans la neige.


Nous allons retourner au Carnaval samedi prochain avec une partie de notre groupe de voyage en Chine. Le plaisir est garantie.

Je vous encourage tous à faire une belle sortie en famille au Carnaval de Québec.

Geneviève

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

J'adore les sorties entre filles, il n'y règne pas la même ambiance !

Danielle a dit…

Moi aussi j'y vais samedi avec Lilwenn!!! J'ai bien hâte car ça va me rappeler beaucoup de souvenirs de mon enfance (je suis née à Québec). Bon Carnaval!

Danielle
xox

Caroline Parenteau a dit…

Il y a des lunes que je n'y suis pas allée... Tu as raison!! le Carnaval est un endroit de bonheur. Bonne rencontre voyage!!
Caroline

Claudia a dit…

Quelle belle journée vous semblez avoir eu!

J'ai hâte de faire des sorties comme celle-là avec ma Lily!!!

Bon week end

Claudia xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Oui, c'est super le carnaval. Nous y allons à chaque année et Li-Anna sera avec nous cette fois-ci, super. Nous devons y aller samedi prochain. J'espère que la température sera bonne?

Vos photos donnent le goût d'y être.

Bye, Roxane

Anonyme a dit…

Ca, c'est la belle vie. Que demander de plus que de voir un enfant sourire et s'amuser?. Le bonheur, ce n'est rien de plus.
Je le vis avec ma Rosalie et tous mes autres neveux et nièces. Aller voir mes neveux jouer au hockey, c'est le bonheur pour moi. Ca ne coûte rien et ca fait plaisir. Constance