mercredi 16 février 2011

Sortie au Carnaval, prise 2!

La fin de semaine dernière a été agréablement mouvementée. En effet, nous avons accueilli 2 familles avec qui nous avons vécu l'intense voyage d'adoption. Cela nous a permis d'échanger sur notre nouvelle réalité et l'adaptation de nos filles. Dans l'ensemble, nous pouvons tous dire que nos filles se portent bien et qu'elles s'adaptent bien à leur nouvelle vie. Je peux vous assurer qu'il y avait 6 parents fiers au Carnaval.

Je vous présente donc quelques photos prises à cette sortie. J'y ajoute une photo d'Anaïs quand elle embarque dans son coffre à jouets. C'est que je la trouve vraiment trop mignone!!!







De plus, je vous laisse un lien interressant. Il s'agit du site internet que mon chum (le papa d'Anaïs!) a monté lui même. Je suis très fière de lui. Ne vous gênez pas à le faire suivre à des clients potentiels. On sait jamais!
www://patricdugas.com

Geneviève

5 commentaires:

Rina a dit…

3 beautés d'amour! J'ai hâte de vous revoir les amis! xxRina

chantal et marc a dit…

Salut a vous,en effet,j'ai bien aimé cette belle fin de semaine.J'ai surtout aprécié de revoir les belles petite cocottes d'amour,mais je n'es pas vue les bonhomme carnaval :( , domage !!
J'ai bien hate de vous revoir !!
bonne fin de journée

Laury-Anne :)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Comme vous avez l'air d'avoir eu du plaisir! Nous adorons le carnaval nous aussi et nous y serons l'an prochain c'est sûr!

Magalie

Caroline Parenteau a dit…

3 princesses qui s'amusent.... C'est si beau à voir
Caro

Famille Lachance a dit…

Comme c'est beau de voir les copines ensemble!!!

Félicitations à Patrick pour son beau site!