samedi 8 janvier 2011

Le pire est fait


Nous sommes de retour à la maison depuis hier soir. L'opération s'est bien déroulée, mais Anaïs a fait beaucoup de fièvre. Nous n'avions jamais vue notre petite merveille aussi tranquille. Nous avons vécu des moments d'inquiétude parce qu'elle ne bougeait presque plus et réagissait peu lorsque nous lui parlions.

La convalescence est plus difficile parce que Anaïs a commencé à faire de la température le matin avant sa chirurgie. C'est qu'elle a attrapé un rhume. Il était donc difficile de savoir si c'était la douleur dans sa bouche ou le rhume qui la rendait aussi moche. L'avantage c'est qu'elle demande constamment nos bras et se laisse bercer longtemps, longtemps. Là dessus papa et maman se gâtent!

Anaïs a eu de très bons soins et le chirurgien nous a dit que le pire est derrière elle. Les deux opérations douloureuses sont faites. Si elle a à être opérée de nouveau, ce serait uniquement pour refaire des points qui n'aurait pas tenu à son palais.

Anaïs a eu de la belle visite à l'hôpital dont son amie Sarah-Kym que nous voyons ensemble sur la photo.

Merci à vous tous pour vos pensées positives.

20 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Mais qu'elle beau moment de tendresse entre les deux petites malgré les circonstances!

Je vous souhaites de tout coeur que la petite Anaïs guérisse très vite et surtout qu'elle en finisse avec la fièvre...

Monica:0)

Cinthia a dit…

Nous avons pensé à vous cette semaine et nous sommes heureux de savoir que le pire est derrière vous. Bonne convalescence à votre belle Anaïs. Nous vous envoyons des ondes positives! Bye, amitiés, Cinthia, Benoit et Rosalie XXX

Rina a dit…

J'ai eu une pensée pour vous trois cette semaine. Contente que le pire soit derrière vous. La photo avec son amie est tellement belle! Bon repos à la maison petite Anaïs!
Bye bye
Rina Éric et Jade

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Petit coeur, prompt rétablissement.
La photo est trop mignonne ...
Dominique xx

Fanny a dit…

Les pires moments de l'année 2011 sont déjà derrière vous.
Bon repos à toute la famille.
Prenez soin de votre petite fille.

frimousse Mathylde a dit…

Elles sont bien jolies les petites filles.Je suis certaine que Anaïs va prendre du mieux suite à cette belle visite et les bons soins de ses parents.Marie-France xxx

Caroline Parenteau a dit…

Ho! comme c'est mignon de voir les 2 amies ainsi. Une qui réconforte et l'autre qui en a bien besoin. Bon rétablissement à votre belle Anaïs, et bon courage à vous tous.
Je pense à vous.
Caroline

Anonyme a dit…

Quelle photo magnifique et émouvante!
Bon rétablissement et bon courage à Anaïs!

N

Chantalou a dit…

Bonne convalescence ma jolie Anaïs, tes parents peuvent être fiers de toi! Je vais penser à toi, Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Comme tu es courgeuse Anaïs... Ce "passage obligé" est bien éprouvant pour toute la famille n'est-ce pas? Mais, comme tu le dis Geneviève, c'est fait! J'espère qu'elle guérira vite de ce rhume et que tous les points tiendront.

J'espère aussi que la vie avec les manchettes se déroulera bien pour les 3 prochaines semaine.

On pense à vous.

La photo est vraiment touchante!

Continuez de vous faire de gros câlins, les sessions de berçage sont le meilleur remèdes, c'est certain :)

catherine a dit…

Comme elle est touchante cette photo! Courage à vous trois, j'espère que tout ira bien et qu'Anaïs se rétablira le plus rapidement possible.
Catherine

chantal et marc a dit…

J'ai pensé a vous cette semaine bon repos avec votre cocotte a la maisson j'espère que la fièvre va tomber vite.
La photo avec ca copine est vraiment belle et touchante.
Ont ce donne d'autre nouvelle bien tot et surtout il faut ce revoir,
chantal

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre puce. J'espère qu'elle va se rétablir très vite; Quelle tendresse entre ses deux petites filles. Plein de bisous guérisseurs pour toi Anais.

gwendoline a dit…

Bon rétablissement...
Gwendoline

Claudia et Joe a dit…

Très touchant cette photo avec sa petite amie pour la consoler...

Je pense à vous très fort et je vous souhaite que votre belle Anaïs retrouve sa joie de vivre et sa bonne humeur très rapidement et vous fasse de merveilleux sourires!

Claudia xx

Nancy a dit…

Je vous souhaite la guérison rapide votre cocotte Anais,son regard envers son amie est si intense wow
!!!!!!!!!!!!!Nancyxxxx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Je vous souhaite que votre petite Anaïs se remettre très rapidement de son opération. Ce n'est pas évident de les voir ainsi mais c'est pour leur bien. (notre fils a eu la même opération il y a 2 mois) Nous aussi il ne voulait qu'être dans nos bras à notre plus grand bonheur. Ils sont forts nos enfants. Très belle photo avec son amie.
Linda maman de Yohan-Li depuis 5 mois. On s'était rencontré aux Lanternes en 2009.
P.S. (Mon blog est maintenant privé si tu veux un accès écris-moi l_caron@videotron.ca)

Anonyme a dit…

Bonjour à vous tous!

Je suis super contente que tout s'est bien passé pour Anaïs. Je lui souhaite de guérir rapidement.

Je pense souvent à vous et j'ai très hâte de vous revoir.

À la prochaine,

Anne-Marie

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Quelle photo, je suis émue... C'est touchant de voir les deux amies. J'espère que la belle Anaïs va mieux.

Nous pensons à vous! On se voit bientôt!

Suziexx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Belle petite cocotte, j'espère que tu seras vite sur pieds et que tu retrouveras ton beau sourire très bientôt! Cette photo est tellement touchante, 2 petits coeurs qui partagent la douleur...Gros bisou ma belle puce!
Guylaine et ses fées xx