lundi 20 juin 2011

Bonne fête mon amour

Bonjour à tous,
nous avons eu une fin de semaine merveilleuse. Nous avons célébrer l'anniversaire de notre fille un peu à l'avance. J'ai fait les courses avec Anaïs samedi et nous avons préparé un gâteau d'anniversaire.

Dimanche, il n'y avait pas moins que 25 personnes pour son anniversaire. Trois ans, ça se fête en grand! Sa marraine a fait de beaux maquillages pour tous les enfants. Nous avions un délicieux menu pour enfants, principalement constitué de hot dog, jujubes, punch aux fruits, chips et gâteau. Comme Anaïs apprécie énormément le melon d'eau, nous en avions un grand plat. Nous avions aussi quelques salades pour les adultes!

Anaïs a finalement été ensevelie sous une avalanche de cadeaux. Son père ne savait plus où donner de la tête comme en témoigne une photo. Dans son lot de cadeaux, il y avait sa courtepointe que maman a terminé la veille. Depuis, elle ne veut plus rien savoir des autres draps de son lit, il n'y a que sa courtepointe qui compte. Mes longues heures de travail auront donc valu la peine! (Merci à tous ceux qui y ont contribué). La cerise sur sunday fût un vélo rose.











Nous vivons une semaine riche en émotions. Demain, cela fera exactement un an que nous sommes réunis. Comme je t'aime mon petit trésor.

Geneviève

7 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête à ta belle petite fille ! Dominique xx

Famille Lachance a dit…

Je ne me souvenais pas que Anais et Zoé-Samuelle avaient des fêtes si rapprochées!!!

Bonne fête petite princesse-à-vélo-rose!!!!

Bravo Geneviève pour la belle courtepointe tu as vraiment bien réussi!!! Zoé appelle la sienne sa couverture d'amour HIHI!!!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bonne Fête Anaïs ! Comme tu as été choyée....La courtepointe est magnifique !

Nathalie xxx

MF a dit…

Quelle magnifique journée ! Merci beaucoup de l'invitation, notre Sarah-Kym était bien exténuée en revenant à la maison (hihihi).

Marie-France

PS : Dans la folie du déballement des cadeaux, j'ai même pas eu le temps de bien admiré ta courtepointe. La prochaine fois que l'on se voit, il faut que tu me la montre à nouveau. Félicitations pour la réalisation de la courtepointe, c'est un cadeau inestimable! BRAVO !

ouvea107 a dit…

une bien belle fête pour anais
Quel beau travail cette courte pointe, vraiment superbe, j'adooore, je comprends anais de ne pas vouloir la quitter , si j'en avais une comme celle là j'en ferais e même hihihi!!!
hummm et tous ces gâtaux
bravo
Laurence maman de deux coquines, marseille, France

Claudia et Lily-Rose a dit…

3 ans; ça se fête en grand!!! Joyeux anniversaire à la belle cocotte!
Claudia ;0)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Premièrement joyeux anniversaire à la belle Anaïs! Effectivement avec tous ces cadeaux, ça va prendre une plus grande maison...

Déjà 1 an, ouf, ça passes-tu assez vite et pourtant j'ai l'impression qu'Anaïs est avec vous depuis toujours!

Grosse bise,

Suzie xxx