dimanche 5 juin 2011

Toute une fin de semaine

Oui, nous avons eu toute une fin de semaine. Samedi, nous avons reçu notre guide en Chine, François Yu, avec sa femme, un directeur d'orphelinat, sa femme et Donald de Formons une famille. Ce fût un grand privilège de les accueillir dans notre maison. Nous avions hâte de revoir François avec qui nous avons vécu des émotions si intenses en Chine.

Aujourd'hui, nous avons participé à la fête des 20 ans de formons une famille. Nous sommes arrivés un peu en retard ce qui a eu pour conséquence que toutes les familles étaient assises lors de notre arrivée. Cela ma fait comme une grande vague d'émotions quand j'ai vu tous ces enfants aux yeux bridés. Il y avait des bébés, des enfants, des adolescents, beaucoup de filles, mais aussi quelques garçons. Quel beau portrait!

Pour clore cette fin de semaine ensoleillée, nous avons fait "l'affaire du siècle" pour Anaïs. Nous avons trouvé par hasard, au coin de notre rue, un bloc moteur avec balançoires à très bon prix.

Comme quoi, il y a des moments où tout va "comme sur des roulettes"!

Geneviève

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon doux... comme j'aimerais accueillir notre guide ici! Quelle chance vous avez eue!!!
Je suis contente de ce si beau we pour vous trois!

Caro

Caroline Parenteau a dit…

Ho! oui! Quelle chance vous avez d'avoir accueilli votre guide!! Sûrement un très beau moment
Caroline

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut beauté, chanceuse!

Nous aurions aimé être présents!

Avez-vous des projets pour vos vacances estivales?

Je t'appelle ce mercredi, d'accord!

Suzie xx