jeudi 16 juin 2011

Il y a 1 an

Il y a un an, jour pour jour, nous prenions l'avion. Les coeurs plein d'amour et d'espoir, nous partions à la rencontre de notre fille. Notre plus grand rêve devenait enfin réalité.

Aujourd'hui, nous avons les coeurs plein d'amour et de fiérté. Fiers de voir notre fille grandir, devenir propre, jouer seule dans la cours, de nager comme une championne et de parler de plus en plus.

J'ai aussi une pensée pour Christine et Ed qui ont fait le voyage en avion avec nous. Nous avons hâte de vous revoir à dans deux semaines. Je me souviens à quel point nous étions heureux et fébriles pendant l'attente pour prendre nos avions, combien nous étions épatés d'être en Chine tout près de nos buts.

Geneviève

4 commentaires:

Claudia et Lily-Rose a dit…

Une date qu'on se souviendra toute notre vie!!! Peux-tu croire que je n'ai même pas visionné un film ou lu un livre durant le vol vers la Chine tellement j'étais énervée... Je ne faisais que penser à elle et rêver!!!

Joyeux premier anniversaire de rencontre!!

Claudia ;0)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allo, Joyeux premier anniversaire!

C'est une date que nous ne n'oublions pas! Je crois que même les prochains jours tu n'auras pas la tête à travailler mais plutôt à te remémorer tout ce qui se passait l'année dernière à même date!

Bizou,

Suzie

MF a dit…

Je pense que j'étais autant énervée que vous 2 lorsque vous êtes partis.

Déjà 1 an ! Que le temps passe rapidement après cette longue et interminable attente.

On pourra dire que nos enfants, nous ont fait passer par diverses émotions tout au long de cette grande aventure que de devenir maman et papa.

Et ce n'est pas fini, ce n'est que le début .....


Marie-France

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Que de souvenirs! Et dire que maintenant nous avons ajouté le mot « déjà » dans notre vocabulaire. Le temps passe tellement vite.

Magalie xx