vendredi 30 mars 2012

26 mars 2007

J'ai eu une pensée spéciale lundi le 26 mars. Cette journée a longtemps pris un sens particulier dans ma vie puisque c'était la date d'enregistrement de notre dossier en Chine (LID). Ne pas avoir changé pour les besoins spéciaux, nous en aurions encore pour au moins 2 ans d'attente.

Quand je regarde ma belle Anaïs dormir, quand je lui donne un bec en la quittant à la garderie, quand elle m'aide à préparer le repas, quand elle me colle pour boire son lait dans le salon, quand elle me crie de sa chambre "Je t'aime à la folie" ou qu'elle me serre comme un singe, je sais que j'ai fait le bon choix.

Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que j'ai ma fille dans ma vie.

Geneviève

8 commentaires:

La famille de Lyvia a dit…

Bonjour Geneviève,

Comme je te comprends. Faire le choix de fonder une famille différente des autres, c'est parfois difficile à comprendre et à accepter pour notre entourage. On se sent parfois seuls, uniques mais c'est correct ainsi. Le plus important, c'est que votre famille est à votre image et que le bonheur et l'amour rayonnent en chacun de vous.

Merci de partager, ça nous donne également confiance en nous.

Nathalie

Famille Lachance a dit…

Merveilleux message Genviève! Et à voir les beaux yeux heureux de ta fille…. y a pas de toute vous avez fait le bons choix!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Chère Geneviève,

Et si vous n'aviez pas fait ce choix, Anaïs ne serait pas votre fille... Je suis certaine qu'il ne pourrait en être autrement!

Vous êtes une magnifique famille!

Magalie xxx

Caroline Parenteau a dit…

Mais ce 26 mars vous a tout de même amenez vers votre Anaïs. Il n'y a rien qui arrive pour rien je crois. Votre petite puce vous comble de bonheur et je suis certaine que c'est réciproque. C'est un très beau message que tu écris.
Caro
xxx

ps: est-ce que tu te trompe d'année pour le 2006? car notre lid était 23 mars 2006 et nous avons Mahée-Lee (Nini) depuis 2 1/2 ans maintenant

Nanou Mimosa a dit…

Comme tu as bien fait ! quelle bonheur d'avoir une aussi jolie et gentille petite fille.

Magali a dit…

Comme ce message est encourageant...on vient de changer notre dossier en SN. On était LID 2009 et j'en peu plus!!! Heureuse que vous soyez heureux avec votre puce!!! Magali

Rina a dit…

Allô Geneviève! Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre 2e demande d'un 2e trésor. Les mots maman et je t'aime sont aussi très doux à mes oreilles.
Au plaisir de se revoir!
Bonne semaine!

Christine et Gilles a dit…

Allo Geneviève
Tu as tout à fait raison d'avoir ces pensées. Nous avions une date d'enregistrement en 2009 pour Juliette. Il nous en resterait pas mal à faire si nous n'avions pas changé de cap nous aussi.