dimanche 8 avril 2012

Joyeuse Pâque!

Bonjour à tous,
il y a longtemps que je n'ai pas mis des photos de notre merveille de Chine sur ce blog. Alors pour Pâque, je vous présente Anaïs avec un lapin. Merci à Caroline (studio Juzolie) pour ces magnifiques photos.







Geneviève

10 commentaires:

Cinthia a dit…

Joyeuses Pâques à toute ta famille aussi Geneviève! Anaïs est resplendissante sur ces photos, elle grandit en beauté!
Cinthia

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Est-ce mon imagination ou elle a drôlement grandi? Une belle grande fille, cette Anaïs!!!
Les photos sont superbes.
Anaïs ne vous a pas demandé un lapin pour Pâques?

Joyeuses Pâques à vous 3!
isa
xx..x

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!!! Comme elle a vieillit votre belle Anaïs
Joyeuses Pâques
Caroline

Sophie a dit…

Petite fille magnifique que cette Anais. Joyeuses Pâques à vous trois

Sophie

Nanou Mimosa a dit…

Tu es très jolie avec cette mignonne petite Mousseline. Plein de bisous

Christine et Gilles a dit…

Wow! Elle a grandi la belle Anaïs! Très belles photos....

Anonyme a dit…

Superbes photos. Anaïs est rendue une grande et belle jeune fille. Ce n'est plus un bébé. J'ai bien hâte que vous soyiez à St-Jean, car je pourrai vous voir plus souvent. Constance

Famille Lachance a dit…

Je n’avais pas vu passer ton post avec les photos!! Elles sont été super le fun à faire en je te le redis, je suis jalouse de la dernière!! J’en voulais une comme cela de Zoé mais j’ai réussi HIHIHI

Anaïs est aussi gentille que belle. Elle est si attachante!

Famille Lachance a dit…

*** oups j’écris toujours trop vite… j’ai PAS réussi ….!

Anonyme a dit…

Bonjour Geneviève,
Je viens de voir sur le site que vous attendiez un garçon avec FLP. Pour ma part, j'ai reçu, le 3 mars dernier, une proposition d'un petit garçon avec FLP, de 11 mois. Je souhaite que l'appel tant attendu ne tarde pas. Avec mon agence (EDM) j'étais la seule à désirer un garçon avec cette condition. C'est pourquoi il aura fallu 2 mois pour recevoir une proposition. Bonne chance.
Mélanie

Blog: ungarconauguangdong.blogspot.ca