vendredi 15 février 2008

Je suis à nouveau parrain.

Caroline, la blonde à mon frère jumeau Éric a accouché aujourd'hui le 15 février d'une jolie petite fille nommée Mégane. Caroline a été formidable, 4 heures de travail et ce, sans aucune autre assistance que mon frère, le médecin et l'infirmière. Aucun épidural, aucun calmant. Félicitations à tous les deux.

Cet après-midi, ses nouveaux parents m'ont officiellement nommé parrain. Je suis très fier de cet honneur. Merci encore.

Évidemment, et comment faire autrement, j'ai déjà rêvé du jour où elle rencontrera Anaîs, sa cousine du bout du monde. Si le tout se déroule comme prévu, elles auront quasiment le même âge.

À défaut d'avoir un frère jumeau (comme j'en ai eu la chance), elle aura une cousine, une amie bien différente avec qui elle pourra nouer des liens qui, je l'espère, pourront se rapprocher de ces liens qui nous unissent Éric et moi.

Patric

2 commentaires:

Zulumika a dit…

Ouin, elle niaise pas avec ça... Rock-on. Félicitations!
CHeers!

MF a dit…

Félicitations aux nouveaux parents et félicitations pour ta nomination de parrain.

Je suis certaine que tu vas la gâter au bout...

Marie-France