mardi 5 février 2008

Une journée spéciale pendant l'attente

Aujourd'hui fût une journée spéciale à travers tous ces jours d'attente.

Tout d'abord,j'ai eu une petite étincelle au coeur. Oui, j'arpentais comme à l'habitude les longs corridors de l'hôpital où je travaille, lorsque j'ai reçu ce clin d'oeil. J'ai croisé une petite fille asiatique avec une maman bien québécoise. Comme je passais tout près d'elles, j'ai simplement entendu cette petite puce dire "maman". Ça m'a fait du bien. J'ai tellement hâte d'entendre Anais prononcer ce petit mot magique.

Ce soir, j'ai fait ma petite tournée sur les blogs. Enfin, la nouvelle que nous attendions tous depuis plusieurs jours. Des jumelages. Trois couples ont reçu le coup de téléphone. Ça aussi ça me fait du bien. Je suis touchée et émue par ces belles histoires d'amour Je me sens un peu plus proche de mon Anais...

J'ai aussi fait un petit geste que j'invite plusieurs d'entre vous à faire. J'ai cliqué sur un petit lien que je vous présente à l'instant: http://www.halfthesky.org/work/littlemouse.php

Ainsi, j'ai fait un don pour le bien-être de ma petite Anais et de ses amies. En effet, les orphelinats du sud de la Chine seraient actuellement sérieusement affectées par les tempêtes qui ont sévit dans la région. Une campagne de financement d'urgence est en cours pour leur venir en aide. Ils auraient besoin de tout, des couches jetables aux génératrices. En espérant que ma petite contribution fera une différence.

Dans l'attente de mon Anais d'amour, ma petite puce dans le ciel, je vis une multitude d'émotions. Je les partage ainsi avec vous, parents, amis et blogueurs.

Genevieve

1 commentaire:

Nala a dit…

Merci Geneviéve pour ton don, même si il est petit car un petit don multiplié par des millions de personnes,cela donne une grosse somme d'argent qui permettra aux orphelinats de faire les achats et les réparations nécessaires.
Merci encore
Sandra
Maman de Nicolas qui est encore à Fuzhou