jeudi 31 janvier 2008

Rencontres entre futurs adoptants, jeux de lumières et doudou.

Bonjour à tous,


Je vous transmet ma petite contribution au jeu des photos de lumière.







Je profite aussi de l'occassion pour vous présenter le cadeau que j'ai reçu pour Anais par la poste. Ma cousine Josianne s'est découvert des talents de "tricoteuse" pendant son congé de maternité. Merci beaucoup pour cette belle attention. Cette doudou nous permet une autre fois de constater que nous sommes appuyé dans ce projet par les personnes que nous aimons.


Geneviève



Pour ma part, je désire relancer les futurs adoptants pour une futur rencontre. J'ai su par le biais d'un message sur mon blogue qu'il y aura une rencontre à Laval en février entre plusieurs futurs adoptants. Je souhaite à tous ceux qui y participeront des échanges inoubliables. Laval est un peu loin de chez moi; ce sera pour une autre fois. En passant, je ne voulais surtout pas court-circuiter ce projet, je ne savais pas qu'une rencontre était prévue.

Pour la prochaine rencontre, j'aimerais beaucoup rassembler un grand nombre de personnes cet été pour une rencontre combinant conférences sur l'adoption et échanges entre futurs adoptants.

Cette rencontre pourrait avoir lieu entre la métropole et la capitale.

Je suis toujours ouvert aux suggestions.

Patric

2 commentaires:

Suzy a dit…

Excellent idée pour cet été. Car pour nous c'est un peu loin aussi mais dans le coin de Québec cela pourrait nous convenir. Tu sais seulement un souper ferais l'affaire, cela nous permettrais d'échanger et de se rencontrer.

Suzy

suzy_robin@hotmail.com
si jamais tu veux visiter notre blog fait le moi savoir.

ROSE-AIMÉE a dit…

Bonjour!

Merci pour votre mot de bienvenue dans notre blog adoption.

Sophie