samedi 26 janvier 2008

Résolution 2008: tous vous rencontrer.

Voici donc le moment de respecter ma première résolution de 2008; c'est-à-dire de préparer une rencontre entre blogueurs, parents adoptants et futurs parents adoptants québécois.

Voici ce que je propose:

1-Diffuser ce projet sur les blogues et sonder l'intérêt des parents et futurs parents adoptants pour une éventuelle rencontre. Un sondage à cet effet est déjà présent sur mon blogue.

2-Former un petit comité pour préparer cette rencontre.

Ceux qui sont intéressés à participer à la préparation de ce projet pourront communiquer avec moi par courriel à cette adresse patricdugas@hotmail.com.

Ce comité pourrait avoir pour premier mandat de recueillir les adresses et disponibilités des parents et futurs parents interessés pour convenir de l'endroit et du moment de cette rencontre.

Ce comité pourrait aussi avoir pour fonction de préparer le tout (réservation et préparation de la salle, conférenciers, buffet, etc.).

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma proposition et demeure ouvert à toutes idées et modifications de la présente proposition.


Patric

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Genenviève et Patric,

Peut-être n'avez-vous pas vu passer la proposition d'Isabelle et Stéphane (http://adoption-story.blogspot.com/) de se rencontrer en février? Ils proposaient 3 dates : 8, 16 ou 23 février (jusqu'à présent, le 8 semble plus populaire) et la rencontre se ferait dans un resto à Laval.

Je sais toutefois que c'est un peu loin de chez vous, mais, si jamais vous pouvez, vous n'avez qu'à aller sur leur blogue pour dire la ou les dates qui vous conviendrait le mieux.

Si jamais ce n'est pas possible pour vous, une 2e rencontre sera certainement bienvenue pour le printemps!!! Je serais prête à m'impliquer dans votre comité.

Au plaisir de se rencontrer bientôt!

Claudia xx

Pascal et Vicky a dit…

Les réaménagements que vous avez faits à votre blog sont superbes! Wow!

Je suis aussi partante pour un souper ou une rencontre...

Et si c'était à Québec, ce serait génial pour nous...
bonne semaine!
vicky