mercredi 2 juillet 2008

Avec délais, les voici !

Comme je l'ai mentionné dernièrement j'ai tardé à vous présenter notre dernière récolte de tissus parce que mes parents avaient emprunté notre caméra. Je suis maintenant prète à vous faire ma présentation des dernières semaines.

Le tissu 35.
Nous avons reçu ce bout de tissu de Sandra et Cyrille ainsi que de leur petit Nicolas qui vit depuis quelques mois avec sa famille. D'ailleurs, j'aime beaucoup consulter leur blog qui nous sensibilise à l'adoption d'enfant à besoins spéciaux.
Ils souhaitent à Anais une vie pleine d'amour, de joies, de rires auprès de sa famille.



Les tissus 36, 37 et 38.
La généreuse Guylaine, en attente de Maya Kim, nous a fait parvenir 3 tissus ! De plus, j'ai obtenu le privilège d'accéder à son blog privé. Merci beaucoup! Elle souhaite à Anais de "réaliser plein de petits et grands rêves !"







Les tissus 39 et 40.
(Patric prend la relève). Ici, je me dois dois de féliciter mon beau-frère Sébastien du petit mot qu'il a écrit à Anais. Je dois l'avouer, je fut très touché. Voici l'intégral de ce mot:

"Chère Anais voici quelques mots pour expliquer la signification de ce tissu. j'ai choisi un arbre pour démontrer l'endroit où tu vas pouvoir grandir et te déployer. La maison pour représenter la sécurité et la chaleur de tes nouveaux parents qui ont tellement hâte de t'enrober. Tous ces animaux pour imager comment la vie est belle et harmonieuse."



Merci aussi à ma belle-soeur qui nous a offert un magnifique bout de tissu. J'ai une petite demande à te faire Emmanuelle. À l'arrivée d'Anais, j'aimerais que tu lui offres une petite parcelle de ta grande joie de vivre. Ça suffira sûrement à ce qu'elle aie une superbe vie auprès de nous. Merci.



Le tissu 41.
Merci aussi à mon cousin René, sa blonde Johanna et leurs enfants Gabrielle et Antoine pour ce bout de tissu coloré. Jusqu'ici, je me suis beaucoup inspiré de la persévérance de René et de la personnalité fonceuse de Johanna pour faire ma place dans cette petite vie. On a tous nos modèles. Merci.



Le tissu 42.
Merci beaucoup à Catherine et Dannick pour ce bout de tissu. Je suis toujours prêt a faire des arabesques avec vous et ce, évidemment, après avoir ingurgité quelques gouttes de rhum.



Le tissu 43.
Merci aussi à la grand-maman de ma filleule Béatrice, Angèle Marineau, pour ce bout de tissu. C'est toujours étonnant et ça fait énormément plaisir de recevoir un bout de tissu de personnes que l'on connaît peu, mais qui comprennent la difficle attente de notre petite Anais. Merci beaucoup à cette femme angélique et solidaire à notre cause. Elle écrit à Anais "Un jour tu seras peut-être ballerine." Et pourquoi pas? Merci.



Merci à tous.

Geneviève et Patric.

4 commentaires:

MF a dit…

Oh là là, 43 morceaux de tissus, la récolte se porte à merveille. La moitié des tissus arrivent à grand pas ... c'est super !

A+

Marie-France

Nala a dit…

Je suis contente de savoir que tu as bien reçu ma participation.
à bientôt
sandra
maman de Nicolas

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,

Votre courtepointe du bonheur commence à prendre forme.

Je suis heureuse de voir que les tissus semblent vous plaire.

Je dois dire que ça fait un bien énorme offrir un simple tissus du bonheur à nos petites puces d'amour tant attendues.

Le symbole du Bai Jai Bei est tellement porteur de sens.

Passe une super beau we. Le soleil devrait être au rendez-vous. Bzzz Maman l'abeille. Guylaine xoxoxo

frimousse Mathylde a dit…

Allo Geneviève,je trouve cela vraiment incoyable de voir combien et comment il y a de beaux tissus j'ai hâte de voir le produit fini. Bon dimanche. Marie-France