jeudi 26 juin 2008

Attention !

Il semble que la date du 5 février m'a fait un trop grand effet ! Pour le moment, ce n'est qu'au stade de déduction comme il est démontré sur le site de Québec Adoption. Je croise tout de même les doigts pour que ce soit vrai. À suivre...

7 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Un gros merci. Le facteur vient de passer. J'ai reçu votre participation à notre Bai Jia Bei et vos petits pas... sont super mignon. Merci Bzzz Guylaine xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,

Merci pour l'info. Je confondais st-romuald avec Stt-Ubalde près de St-Casimir au limite de Portneuf et de la Mauricie. a bientôt.

Bon we. Bzz Guylaine xoxoxo

MF a dit…

Très chère Geneviève. Je t'écris ces quelques lignes en compagnie d'Anne-Marie. Elle mentionne qu'elle a bien hâte de vous voir et que nous allons vous faire une petite invitation sous peu... alors demeure près du téléphone... hi hi hi !

En passant, nous vous souhaitons un très joyeux 15 mois d'attentes... lentement mais surement...

A+

Marie-France et Anne-Marie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Petits pas va loin... Bon 15e mois de LID derrière vous. Bzzz guylaine xoxoxo

Joey Melançon a dit…

Chère Geneviève,

Je te comprends de t'accrocher à la plus petite lueur d'espoir. C'est ce qui permet de "tenir", je crois. Bravo pour vos 15 mois d'attente! wow!

Bon w-e!

Jo xx

Danielle a dit…

Bonjour,
Je te souhaite un très bon 15e mois d'attente! Dis-toi que si ce mois-ci nous allons jusqu'au 26 ou 27 janvier seulement, c'est au mois d'août qu'on fera plusieurs jours car le 28 janvier au 5 février sera ajouté dans cette "batch"!

Danielle
xoxox

Suzy a dit…

Moi je croise tout, tout et tout pour que ce soit la bonne date

Suzy