lundi 21 juillet 2008

Vive les vacances !

C'est le temps des vacances et nous avons déjà commencé à en profiter.

En effet, nous avons assisté hier au spectacle de Sir Paul McCartny et ce fût un moment magnifique. C'est vraiment une année de grande fête à Québec et nous vous invitons tous à venir en profiter. Les moulins à image de Robert Lepage est définitivement à voir et la promenade Samuel-de-Champlain vaut aussi le détour.

Aussi au prgramme des vacances: détente, lecture, roller blade, sorties avec amis et famille et camping.

Bonne vacances à tous !

Geneviève et Patric

9 commentaires:

Danielle a dit…

Ma soeur était là, au spectacle de Sir Paul et d'après son blog (www.carotterose.blogspot.com) =ca valait vraiment la peine!

Bonne vacances!
Danielle
xoxox

Suzy a dit…

Je vous souhaite de belles vacances et si jamais l'envie vous prend de traverser la réserve Faunique des Laurentides faite nous signe... On sait jamais des tripes des fois ça pogne vite.

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Je vous souhaite de faire un plein de soleil et d'énergie. Des vacances Yes amenez-en.

Belle vacances. Bisous du Saguenay xoxoxo

frimousse Mathylde a dit…

Bonnes vacances les amoureux!J'espère qu'il va faire un beau soleil! bon repos! Marie-France

ROSE-AIMÉE a dit…

Allo,

Je vous souhaites de passer de superbe vacances . Profitez-en et amuser vous bien ...

À bientôt Sophie

MF a dit…

Coucou les amis, juste pour vous dire que nous passons de tres belles vacances en Gaspesie.

Le camping est super, Francis et Anne-Marie ont fait de la motocross depuis 2 jours, ils sont aux oiseaux. Egalement nous sommes allé pecher le maquereau au quai de New Richmond, mais malheureusement le poisson manquait a l'appel.

A venir, golf, arbre en arbre et descente de la riviere Bonaventure en canot, finalement que de plaisirs a venir...

Profitez-bien de vos vacances pour etre en forme pour un petit souper.
J'ai bien hate de vous entendre nous parler du spectacle de McCartney !

A+

Marie-France

Ange et JF a dit…

Très très bon 16 ième moisniversaire compagnon de l'attente...
Souhaitons que cette dernière prenne fin et que nous puissions serrer enfin dans nos bras nos petits trésors....
Amitiés
Ange

Carotte Rose a dit…

Bonjour Geneviève!

Je suis d'accord avec toi : le spectacle de Sir Paul était magnifique! J'entends encore ses chansons dans ma tête.

Je te souhaite beaucoup de patience dans l'attente de ta petite fille. Elle finira bien par arriver un jour.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Je suis venue te faire un p'tit clin d'oeil.

Bzzz Guylaine xoxoxo