mardi 16 décembre 2008

Dernière date de coupure

Aujourd'hui, nous avons reçu la confirmation de la nouvelle date de coupure. Le CCAA a fait l'attribution des dossiers jusqu'au 23 février 2006. Il n'y a eu aucune confirmation que février 2007 est effectivement sorti de la review room.

Le CCAA a avancé de seulement 2 mois au cours de l'année 2008. Comme il reste 13 mois d'attributions avant notre LID (date d'enregistrement)je n'ose pas trop penser à l'attente qu'il reste encore devant nous.

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai eu l'honneur vendredi dernier de me faire demander d'être marraine pour une seconde fois. Je serais la marraine de la future petite soeur de Béatrice, la coquine filleule de Patric. Merci Isabelle et Jean-François pour cette belle marque de confiance. Je m'éforcerai de répondre à cette marque de confiance de mon mieux !

Geneviève

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette deuxième filleule : comme tu dis, c'est une belle marque de confiance!
Quant à la Chine, je ne dirais rien... plus rien à dire!
Bonne journée
Karine

Anonyme a dit…

Belle Vieve,
La route qui nous mène à Anaïs nous fait parfois faire un petit détour, mais, le fil est là, de ton coeur, de vos coeurs, de nos coeurs au sien.

Quant à ton rôle de marraine, l'expérience démontre que tu es une as marraine. En fait tu es hors pair... Isabelle et Jean-François on fait un excellent choix...
Bisous, on a bien hâte de vous voir.